Quand le multiple et inénarrable Tony Melvil rencontre Karina Duhamel, Alias K! meneuse de cabaret electro-chanson pour enfants punks .. On doit s'attendre à tout et surtout au meilleur.
K! et Tony Melvil présentent leurs albums qui sortent respectivement les 2 et 16 mars, dans ce temple de l'électro et du rock.
K! - La femme en boîte (La Couveuse / Differ Ant)
K! passe de la malice à la tristesse dans le même sourire, sans bouger les commissures.
Avec La femme en boîte, son premier LP, K! brave ses propres démons, empoigne le sentiment amoureux pour le tordre, le distordre et lui faire rendre l'âme. Elle nous emmène sur son Chemin, singulier single d'une femme révélée, qui dévoile avec un humour nonsense son univers, où elle veille de sa voix chaude et grave sur un véritable cabaret de curiosité.
En trio, electro rock élégant, K! se dévoile, cantatrice punk d'un monde à secouer - et derrière la poussière, elle en chante la poésie.
Tony Melvil - La Relève (At(h)ome)
Il y a des albums qu'on écoute et des albums qui nous écoutent. La Relève est de ces derniers. Il y faut marcher, courir, se prendre une série d'uppercuts et cracher quelques dents avant de se laisser caresser par La Relève et le piano d'Albin de la Simone dans un final acoustique nous laissant songeur sur le monde environnant et notre place en son sein.
Sur scène, c'est un rapport chamanique à sa musique que Tony Melvil vous propose avec ses deux acolytes, guitares féroces et percussions épidermiques pour entamer la transe.