Rock
Renaud Hantson
Vendredi 15/09/2017 à 21:00
Samedi 14/10/2017 à 21:00
Vendredi 17/11/2017 à 21:00
Le Nez Rouge - Bateau Théâtre
Face au 13, Quai de l'Oise 75019 Paris
Théâtre (91 places)
Paris 19e arrondissement
Crimée
33 €Prix FNAC
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
Renaud HANTSON est un artiste complet, musicien (batterie, basse, piano), auteur, compositeur et interprète à la voix rare. Michel BERGER disait de lui : il est le meilleur chanteur de sa génération. Il a d'ailleurs joué pendant deux ans Ziggy puis Johnny Rockfort dans STARMANIA de Michel BERGER et Luc PLAMONDON ainsi que le rôle-titre dans LA LÉGENDE DE JIMMY (opéra-rock sur la vie de James Dean) pour sa création à Paris. En 1999, il retrouve Luc PLAMONDON, 10 ans après leur première rencontre, pour intégrer la troupe de NOTRE DAME DE PARIS jusqu'à 2001 tout en composant les chansons de ses albums solos ainsi que ceux de ses deux projets Rock, Furious Zoo et Satan Jokers.
Après l'écriture d'un roman ROCK STAR (48 heures d'une vie rêvée) paru aux Editions Les Belles Lettres, il prépare le projet le plus ambitieux de sa carrière : la mise en musique de ce livre sous forme d'album-spectacle musical. Un projet de grande envergure qui sera intitulé "ROCK STAR" et qui devrait voir le jour en 2017
Revenant en ce moment à la comédie musicale, c'est tout naturellement qu'il a décidé, ici dans une version acoustique, de rendre hommage à celui qui, le premier, a cru en lui : Michel BERGER. Redécouvrez des merveilles musicales de cet auteur compositeur interprète de talent ( Quelques mots d'amour , Seras-tu là , La Groupie du pianiste ), sans oublier les titres rendus célèbres par France Gall ( La Chanson d'Azima , Évidemment ) ou Johnny Hallyday ( Diego libre dans sa tête , Quelque chose de Tennessee ) ou enfin les incontournables de ses opéra rock ( SOS d'un terrien en détresse ou Quand on arrive en ville ) Un voyage musical à ne manquer sous aucun prétexte parsemé d'anecdotes de Grégoire Colard, ancien attaché de presse de Michel BERGER et France GALL pendant 17 ans.