À propos

Publicité

SUCCES !!! PROLONGATIONS !!! A l'ombre du Coeur Une femme, une contrebasse : un ménage à deux qui révèle toute la saveur musicale des mélodies, la finesse des textes et nous fait redécouvrir Brassens. Promenade dans des histoires choisies autour de la femme. Après la sortie début 2017 de son nouvel album, salué par la critique, Contrebrassens présente sur scène sa nouvelle formule en quartet, accompagnée de Michael Wookey et du duo de cuivres Art Deko. En exploitant toutes les sonorités de son instrument, elle souligne la profondeur de textes magnifiques et met en valeur toute leur humanité. Brassens par une femme ? Georges en aurait fait une chanson. Marie-Catherine Mardi, Télérama (TTT)

Les artistes

Contrebrassens

— Chanson française

Georges Brassens, une femme, une contrebasse

Frais, inattendu et surtout féminin... un ménage à deux qui révèle toute la saveur musicale des mélodies et nous fait redécouvrir Brassens.
Pauline Dupuy chante et fait corps avec son instrument qui, bien souvent, chante avec elle d'une manière insolite. Des arrangements originaux et pertinents, une interprétation fidèle, subtile et malicieuse. Dans la bouche d’une femme, tout est remis en perspective.

"A l'écoute de Contrebrassens, on est constamment entre la musique sacrée et la musique sacrilège, entre le respect immense du spectre paternel et l'irrévérence amusée nécessaire à un tel exercice."

" Un spectacle rare, construit, fin et sensible ! "

S'y rendre

Le Nez Rouge - Bateau Théâtre

Face au 13, Quai de l'Oise 75019 Paris

MCriméeM 7 à 444m

MOurcqM 5 à 449m

Bus519genrvb54genrvb60genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour