Aurores x Le Cha
Une soirée, deux groupes !
En première partie de soirée, découvrez Aurores, un groupe de jazz étonnant qui tire ses influences autant de Donny McCaslin que du groupe de pop Grandaddy, et qui; avec une attention particulière portée aux textes, délivre une musique vivante et poétique.
Matthieu Bellon : saxophone ténor/Rémi Bonetti : chant/Benjamin Garson : guitare/Vivien Cheneveau : basse/Paul Pesty : batterie
En deuxième partie de soirée, découvrez Le Cha, un animal velu originaire de Paris. Sa principale activité consiste à proposer une musique à la Frontière de la Pop, de la Funk et du Rock, le tout parsemé de textes aussi pertinents qu’impertinents, aussi amusants qu’à museaux.
C’est par erreur, en lisant la notice d’un paquet de cigarettes, que Victor Sereni fait naître Le Cha le 14 mars 2017 à 17h40.
Depuis il a sorti un EP de cinq titres subtilement intitulé « Le Cha », et un single probablement bientôt culte, « Saxo », qui figurera bientôt dans son deuxième EP. Sur scène il est accompagné de ses trois chatons Jeremy Checler (guitare et
chant), Alexandre Koneski (basse et chant) et Sacha Viken Poulain (batterie), ce qui, me direz-vous, et je vous l’accorde, est le gage d’une qualité certaine.