Captain Cumbia
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, "El Súper Desperado" de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, il s'amuse à mixer, remixer, "mashuper" la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop, du Reggae-Dance Hall ou même des Balkan-Beats. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia. Agitateur de foules, ce showman (Télérama), vous entraine irrésistiblement dans la danse !
Tu Infierno
L’Orchestre « Tu Infierno » c’est la rencontre explosive dans la bohème Parisienne de musiciens provenant du Chili, de France, du Venezuela et du Pérou. Plus qu’un groupe c’est une véritable famille cosmopolite. Baigné dans la culture sud américaine ils sont devenus les spécialistes machiavéliques des ambiances qui réveillent en vous le démon de la Danse. Ils attisent le feu avec un répertoire délibérément ensorcelant, fait de Salsa enivrante, de Rumba envoûtante, de Boléros fascinant, des Cumbias piquantes et bien d’autres musiques diablement dansantes. Allez Laissez-vous transporter dans un voyage musical à travers l’Amérique latine et venez faire le plein d’énergie.
Dj Ortega Dogo
Pablo Ortega Dogo, dj et mc argentin membre du collectif Latino « Pachamama » et représentant sur Paris du Sonidero Pachamama (un mix de cumbia, salsa et musiques urbaines Latino).Pour sa première a la fiesta de cumbia, Ortega Dogo va vous faire danser sur les rythmes qui ont berce son enfance au Pays. Attendez-vous à un set explosif et pointu pour les connaisseurs.
Cuarto Sabor
CUARTO SABOR est un groupe basé à Paris, composé de quatre musiciens venant d’univers différents (rock, blues, latino) qui se sont rassemblés autour de leur passion pour la musique latino-caribéenne.
Ce métissage donne à CUARTO SABOR une originalité musicale qui allie les instruments modernes rock (guitare / basse électrique) et traditionnels latinos (guira / bongos / campana).
Fort d'une riche expérience et des rencontres avec le milieu musical latino, CUARTO SABOR a commencé à se produire dans des bars et des salles dès 2018 pour ambiancer la Capitale au rythme de la salsa, cumbia, bachata et merengue.