Adams DeRobert a le parcours des autres grandes voix de la soul musique américaine. Mister DeRobert est natif de Memphis, il chante son âme depuis plus de vingt ans, son chant, il se l'est inventé, approprié, perfectionné seul dans les chorales d'Église durant sa jeunesse. Puis, il quitte sa famille et Memphis, direction l'université de Nashville ou il y rencontra d'autres passionnés, un certain Nick Devan & David Singleton. À trois, ils se lancent dans l'aventure du label G.E.D. Soul Records en terre habituellement plutôt conquise à la country.
Accompagné de l'orchestre The Half Truths, il prêche la bonne parole, et en l'occurrence la parole ouvrière, de villes en villes aux États-Unis, avec un groove brutal, authentique, et grâce à toutes ces histoires de passionnés. NOVA
Deux albums, Soul In A Digital World et I'm Tryin', 10 singles ou LPs, quelque part entre les rythmes indomptables de Muscle Shoals et l'élégance de la Philly Soul pour une soul addictive et éclatante sur le bien nommé label G.E.D.
DeRobert Adams : chant
David Guy : basse
Andrew Mark Muller : guitare
Charles Ray : trompette
Troy Duane Atkins : saxophone ténor
Devan Nicholas Stephan : batterie