Concours terminé
Pour cette soirée pop colorée, Julien Granel sera précédé par SEIN et Renard Tortue, entre rythmique dansantes et flows mélancoliques.
JULIEN GRANEL
Des couleurs. Des mélodies. De la liberté. De l’honnêteté. De la fantaisie. De l’engagement. Voilà tout ce qu’on trouve, entre autres qualités, dans la musique de Julien Granel.
Ne vous fiez pas au nom de son nouvel EP, BAGARRE BAGARRE, il s’agit ici de rassembler plutôt que de diviser, de s’embrasser plutôt que de se battre. Et avec du groove !
SEIN
Après deux EPs et des centaines de concerts, SEIN a profité de cette longue période étrange pour préparer un premier album plus fort, plus fou, plus grand : ANIMAL NOCTURNE. L’amour de la fête et la fête de l’amour, voilà les thématiques de cet ovni d’album. Ovni car unique, à la croisée du rap et de la pop, chanson et électro, punchlines bien senties et instrus bien ficelées.
RENARD TORTUE
deux noms d’animaux pour deux drôles d’oiseaux. Leurs chansons se baladent sur des lignes de crête entre énergie rap et finesse mélodique, entre rythmiques dansantes et flow mélancoliques, entre dérision enfantine et sincérité à fleur de peau, entre peinture d’un monde anxiogène et invitation à la rêverie.