Babeth [Folk Pop]
La chanteuse Barbara Zimmer présente dans le projet BABETH des petites histoires d'amour. Des pensées, des rêves et des situations qui semblent bien habituelles, mais qu'elle interprète avec ses mots. Une voix qui vous touche doucement et vous emporte dans ses rêves.
FB : https://www.facebook.com/pg/babethmusic/
June and The Jones [Electro Pop]
Des envolées vocales magnétiques de June aux instrumentations incisives des Jones, ces trois frères et soeurs parisiens nous délivrent une électro-pop envoûtante et délicate. Leur musique reflète leur complicité et surtout leur complémentarité : au croisement de l’électro, du funk, du hip-hop et du jazz, ils nous transportent d’ambiances intimes et minimalistes à des refrains puissants et enivrants.
WEB : www.juneandthejones.com
YT : https://www.youtube.com/watch?v=4XVMk1K9Fcc
FB : https://www.facebook.com/juneandthejones/
JOKO [Electro pop]
JOKO, c’est la rencontre de deux jeunes strasbourgeois sur les bancs du Conservatoire. D’un côté, Iris Di Napoli, la voix du duo, auteur et mélodiste, dont l’enfance a été bercée par la voix d’une mère artiste lyrique et les accords d’un père compositeur pianiste et chanteur ; de l’autre, Arthur Vonfelt, multi-instrumentiste, passionné des musiques afro-américaines, compositeur et arrangeur aux multiples facettes, aussi doué dans l’écriture de chansons que dans l’habillage sonore.
Peu de temps après leur rencontre, les deux musiciens décident de mettre en forme les « a capelas » enregistrés secrètement par Iris sur son téléphone. Leurs démos suscitent rapidement l’intérêt du label Pain Surprises qui font raisonner leur premier titre sur les antennes de Radio Nova. Leurs influences sont variées : de Nils Frahm à Lykke Li en passant par les Beatles ou même John Coltrane ; sans oublier The Do et leur rencontre avec Dan Levy dont les conseils bienveillants orienteront beaucoup leurs choix pour la réalisation de leur 1er EP aux couleurs de pop électronique et organique, comme une complainte élégante, une nonchalance assumée, tantôt soignée, tantôt enfantine, et parfois même acidulée comme sur leur 1er single Fools.
Après avoir séduit Les Inrocks, Beaucoup d’Amour et les playlists Spotify, les JOKO sont bien décidés à faire parler d’eux !
FB : https://www.facebook.com/JOKOBANDPAGE/
YT : https://www.youtube.com/watch?v=r-n84uo6EZk