Rock

Choir Of Young Believers

Le Pop-Up du Label et Alias Production présentent...

  • Mercredi 06/04/2016 à 20:00

Pop Up du Label

14 rue Abel 75012 Paris

Paris 12e arrondissement

MGare de LyonM 14M 1

Voir la carteComment s'y rendre

9,49 €PREVENTE

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Le groupe danois indie Choir Of Young Believers a fait ses débuts en 2007, avec l’EP « Burn The Flag », qui a reçu d'excellentes critiques au Danemark. En 2008, le groupe sort son 1er album "This Is For The White In Your Eyes". Album unanimement acclamé en tant que « Meilleur album danois » de l'année. En 2009, Choir Of Young Believers signe sur le label Ghostly Int., qui sort alors l'album dans le monde entier, ce qui déclenche d’excellentes retombées médiatiques, en particulier aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le groupe a intensivement tourné pendant deux ans, avec 3 tournées aux États-Unis (dont le festival SXSW en 2009 et en 2010), et de nombreuses performances pour les radios américaines et britanniques (BBC et KCRW) ainsi qu’en 1ère partie du groupe danois MEW au Royaume-Uni. La musique de Choir Of Young Believers a été utilisée dans un certain nombre d'émissions de télévision aux États-Unis, telles que Beverly Hills 90210, Melrose Placeet Numb3ers, ainsi que pour quelques longs métrages européens; et l'artiste de hip-hop américain Kid Cudi a utilisé des samples de deux de leurs chansons. Le 20 Mars 2012, le groupe sort son 2ème album « Rhine Gold » et part en tournée en Europe et aux États-Unis. Cette même année, parallèlement, la chanson « Hollow Talk », issue du 1er album, est utilisée pour la très populaire émission «The Bridge». Au début de l’année 2014, Choir Of Young Believers revient après une longue pause, en tant que première partie de 8 concerts européens de Depeche Mode. Ils finalisent actuellement le 3ème album, qui sortira au printemps 2016. Un nouvel opus inspiré par talk Talk, Enya et Frank Ocean.

Les artistes

CHOIR OF YOUG BELIEVERS

Le groupe danois indie Choir Of Young Believers a fait ses débuts en 2007, avec l’EP « Burn The Flag », qui a reçu d'excellentes critiques au Danemark. En 2008, le groupe sort son 1er album "This Is For The White In Your Eyes". Album unanimement acclamé en tant que « Meilleur album danois » de l'année. En 2009, Choir Of Young Believers signe sur le label Ghostly Int., qui sort alors l'album dans le monde entier, ce qui déclenche d’excellentes retombées médiatiques, en particulier aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le groupe a intensivement tourné pendant deux ans, avec 3 tournées aux États-Unis (dont le festival SXSW en 2009 et en 2010), et de nombreuses performances pour les radios américaines et britanniques (BBC et KCRW) ainsi qu’en 1ère partie du groupe danois MEW au Royaume-Uni. La musique de Choir Of Young Believers a été utilisée dans un certain nombre d'émissions de télévision aux États-Unis, telles que Beverly Hills 90210, Melrose Placeet Numb3ers, ainsi que pour quelques longs métrages européens; et l'artiste de hip-hop américain Kid Cudi a utilisé des samples de deux de leurs chansons. Le 20 Mars 2012, le groupe sort son 2ème album « Rhine Gold » et part en tournée en Europe et aux États-Unis. Cette même année, parallèlement, la chanson « Hollow Talk », issue du 1er album, est utilisée pour la très populaire émission «The Bridge». Au début de l’année 2014, Choir Of Young Believers revient après une longue pause, en tant que première partie de 8 concerts européens de Depeche Mode. Ils finalisent actuellement le 3ème album, qui sortira au printemps 2016. Un nouvel opus inspiré par talk Talk, Enya et Frank Ocean.

S'y rendre

Pop Up du Label

14 rue Abel 75012 Paris

MGare de LyonM 14M 1 à 368m

MLedru-RollinM 8 à 378m

MQuai de la RapéeM 5 à 680m

RerGARE DE LYON RER DRer aRer d à 256m

TransGARE DE LYON RER DTrans r à 256m

Bus20genrvb24genrvb29genrvb46genrvb57genrvb61genrvb63genrvb65genrvb69genrvb76genrvb86genrvb87genrvb91genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour