Teacup Monster
— Power Trio / Funk Rock
Teacup Monster est un power trio essonnien où la puissance d’un groove est mise au service d'une voix singulière. Sur scène comme en studio, Teacup Monster c’est un son solide et une énorme complicité que les trois musiciens ont su renforcer depuis leur première rencontre au lycée.
D’abord connus sous le nom de Stuff Session, entre 2008 et 2010, c'est leur énergie live débordante qui leur permet de gagner plusieurs tremplins et d’être programmés sur des scènes comme la Cigale ou les Solidays.
Après avoir pris du recul sur la direction qu’ils veulent donner à leur projet artistique, ils partent "s’isoler" au Canada pendant l’année 2011. Ils louent un studio au mois et travaillent sans relâche. Ils reviennent sous le nom de Teacup Monster, les poches pleines de nouveautés.
S’en suivra un accompagnement de 2 ans par leur réseau départemental, Rezonne, et l’enregistrement de leur 1er EP 6 titres « Time To Change ».
Le groupe se remet aussitôt à composer et profite des concerts et résidences pour mettre à l'épreuve ses nouveaux titres. Leur univers et leur son se définissent. Ils enregistrent pendant l’été 2014 une démo 9 titres, "This Is A Demo", regroupant ces nouvelles chansons.
Le public verra apparaître sur le web les premiers titres de cette démo pendant l'année 2015 par l’intermédiaire de clips…
2015 c’est aussi un accompagnement par la salle Le Plan (Ris-Orangis), parrainé par Yarol Poupaud (FFF) et la signature d’un contrat de distribution du 1er EP "Time To Change" aux Etat-Unis.
Le groupe a partagé la scène avec des artistes tels que FISHBONE, KEZIAH JONES, THE FLESHTONES ou encore MADEMOISELLE K.
Caesaria
— Rock
Caesaria est un groupe de dance/pop/rock mêlant les riffs puissants du rock anglo-saxon au rythme de la musique électronique. Tout en empruntant les mélodies entraînantes et les harmonies vocales de la pop, Caesaria y intègre des bridges de funk aux motifs syncopés qui vous feront taper du pied.
TASTY FREAKS
Tasty Freaks : du rock sincère aux accents de funk ravageuse. Avec leur nouvel EP, ils entendent casser la baraque à trois. Guitares acides manipulées sans récaution, une basse énervée et jamais au second plan, une batterie qui joue avec les rythmes cardiaques ; dans une esthétique urbaine et parfois sombre, les Freaks esquissent leur univers et leurs aspirations à la sueur de leur front.