Pour le dernier Warm Up de la saison 2016, l'as de la basse a décidé de réunir exceptionnellement sur scène la jeune et talentueuse génération de musiciens d'Afrique de l'ouest pour un voyage au coeur de la musique Mandingue et proposer une balade musicale entre tradition et modernité amplement ouverte au jeu de l'improvisation.
Sam Bagayoko, guitariste et chanteur, fils d'Amadou et Mariam, il commence sa carrière dans les années 2000 avec le groupe SMOD, dont la musique fusionne le rap, le folk et la musique traditionnelle malienne, leur 3ème album est produit par Manu Chao.
Issu d'une famille de griots, Cherif Soumano est un virtuose de la kora, cofondateur du groupe World Kora Trio. Ouvert aux rencontres musicales diverses et variées, il a aussi choisi l'ouverture aux autres répertoires en accompagnant les grands noms du jazz tels que Marcus Miller, Dee Dee Bridgewater, Roberto Fonseca… mais aussi Tiken Jah.
Dramane Dembélé est multi instrumentiste (flûte peul, Kora, N'goni..) et chanteur. Ses talents de musicien et d'auteur-compositeur l'ont amené à jouer avec de nombreux artistes venant aussi bien du théâtre que du monde musical…Il fait également parti du groupe Nouza Band.
Koto Brawa est percussionniste et chanteur. Il a élargit ses expériences au gré de ses rencontres et collaborations (Sally Nyolo, Gasandji, Jean Philippe Rykiel…). Il tourne également avec son groupe "the Wakman" dont la musique mêle rythmes traditionnels, blues, jazz et même l'électro.
Daouda Dembélé est guitariste. Il accompagne de longue date le chanteur Abou Diarra.