• Mardi 17/10/2023 à 20:00

Les Etoiles

61, rue du Château d'Eau 75010 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 10e arrondissement

MChâteau d'EauM 4

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Avec plus de 39 millions de streams dans le monde et plus de 157 millions de vidéos visionnées, Enisa s'est révélée être une véritable favorite mondiale au Nigeria, en Gambie, au Portugal, en Algérie, en Tunisie, au Maroc, au Sri Lanka et en Inde, pour n'en citer que quelques-uns.
"Get That Money" est la dernière d'une série de sorties de plus en plus populaires de la première dame de Highbridge après "Tears Hit The Ground" (2,6 millions de vues), "Love Cycle" (15 millions de vues), "Dumb Boy" (15 millions de vues) et le grand succès, "Count My Blessings" (49 millions de vues).
Au début de l'année, l'Enisa a fait ses débuts à la télévision en interprétant sa chanson "Green Light" dans le cadre de l'émission American Song Contest de la chaîne NBC.
Elle a passé toute sa vie à se préparer à ce voyage en tant qu'Américaine de première génération née de parents immigrés albanais.
Après avoir obtenu son diplôme à la très réputée Edward R. Murrow High School de Brooklyn, elle a fréquenté le Brooklyn College où elle a continué à développer sa vision musicale unique. Une série de reprises distinctives a explosé sur les médias sociaux, lui valant des millions de vues et la reconnaissance de la critique.
Avec le vent dans le dos, Enisa a continué à affiner son approche musicale diversifiée, insufflant de la soul pop contemporaine avec des touches balkaniques et moyen-orientales et une pointe de musique indienne, ainsi qu'une touche de pop européenne inspirée par son propre héritage.
Des titres comme Scridge et Genda, "Karma (Remix)", et des singles en solo comme "Burn This Bridge" et "Wait for Love" témoignent d'un talent spectaculaire pour la soul à l'état brut et d'un talent inépuisable pour la mélodie à l'état pur.
L'année 2021 a été une année charnière pour Enisa, marquée par une apparition en couverture du magazine Out Now, des débuts sur scène au légendaire SOB's de New York et au festival Lost In Riddim de Sacramento, en Californie, ainsi qu'une explosion sur les réseaux sociaux qui rassemble aujourd'hui près de 8 millions d'adeptes à travers le monde, dont 3 millions d'adeptes dans le monde entier dont 3,8 millions sur TikTok et plus d'un million d'abonnés sur YouTube. Au début de l'année 2022, Enisa a sorti son EP
Fake Love EP d'Enisa, un ensemble d'uvres qu'Enisa qualifie d'"habilitantes" et d'"authentiques" et qui comprend les titres phares "Tears Hit The Ground" et "One Thing".

Organisateur : Live Nation Sas

S'y rendre

Les Etoiles

61, rue du Château d'Eau 75010 Paris

MChâteau d'EauM 4 à 37m

MStrasbourg-Saint-DenisM 4M 8M 9 à 355m

MJacques-BonsergentM 5 à 416m

MGare de l'Est (Verdun)M 4M 5M 7 à 463m

MRéaumur-SébastopolM 3M 4 à 706m

MArts-et-MétiersM 11M 3 à 785m

TransGARE DE L ESTTrans p à 551m

Bus20genrvb26genrvb30genrvb31genrvb32genrvb35genrvb350genrvb38genrvb39genrvb42genrvb43genrvb46genrvb47genrvb48genrvb54genrvb56genrvb65genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour