Bruises
BRUISES
Déjà prisé par Gucci, Paco Rabanne et Variety pour qui ils ont joué, Bruises (métaphore des bleus à l'âme que cause notre époque) casse les codes de la pop en mixant la New Wave et le Rock psychédélique au Trip-Hop.
Le duo est incarné à la voix par Adah Dylan, artiste américaine - autrichienne. Très tôt elle développe un gout pour la poésie et la pensée progressiste, inspiré par son grand père futurologue, ayant gagné le prix Nobel alternatif.
Elle rencontre Max Sokolinski, producteur multi instrumentiste et compositeur ayant vécu entre Paris et Los Angeles et ayant collaboré avec divers artistes allant de Clara Luciani (avec qui il forma son groupe précédent “Hologram”) à Mathieu Chédid, Christophe, Daniel Johnston, ou encore sa soeur Soko qu'il accompagne sur scène depuis ses debuts.
Sous des mélodies accrocheuses, leurs textes sont tintés d’un sentiment doux- amer évoquant à la fois la liberté et les désillusions d'une nouvelle génération qui mixe sans complexe les genres et les références.