Electro

Form Music : Julian Jeweil, Simina Grigoriu

Clubbing – Julian Jeweil du label MINUS est de retour au Faust! L'un des français qui s'exporte le mieux à l'international sur la scène Techno nous gratifiera d'un set millimétré pour renverser le pont Alexandre

  • Vendredi 30/09/2016 à 23:50

Le Faust

Pont Alexandre III, Port des Invalides 75007 Paris

Bar / café

Paris 7e arrondissement

MInvalidesM 13M 8

Voir la carteComment s'y rendre

15 €Normal

10 €Tarif membre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Julian Jeweil du label MINUS est de retour au Faust! L'un des français qui s'exporte le mieux à l'international sur la scène Techno nous gratifiera d'un set millimétré pour renverser le pont Alexandre III. Collaborant régulièrement avec la crème de la scène (Oliver Huntemann, Adam Beyer, Joseph Capriati), Julian Jeweil proposera ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en Techno, comme l'atteste ses passages réguliers dans les plus gros clubs de tels que le Space Ibiza. Il sera accompagné par SIMINA GREGORIU , la compagne de Paul Kalkbrenner est également bien connue pour ses sets Techno après avoir fait l'ouverture des tournées de Mr. Paul K!

Les artistes

Simina Grigoriu

— Techno

Simina Grigoriu est née en Roumanie et a grandi à Toronto. La perle des bords de la Spree a été l’épicentre créateur de l’expression musicale de Simina et a affiné son sens naturel des sons et des rythmes. Chacun des sets de Simina raconte une nouvelle histoire et fait connaître ses racines culturelles.

Sur la base des trésors de vinyle de ses parents et du hip-hop freestyle de ses années étudiantes, le son de Simina a pris graduellement un style bien à lui, qu’elle a exploré et auquel elle est restée fidèle jusqu’à ce jour. Son évolution musicale a pris plus tard un tour entièrement nouveau dans les clubs de Toronto. L’influence de Jeff Mills, d’Adam Beyer, de Josh Wink et de Juan Atkins, pour ne donner que quelques noms, a enflammé la passion de Simina pour la musique techno, un genre dont les multiples ressources ont stimulé son imagination et dont elle ne pourrait pas se détourner.

Après un arrêt de presque exactement douze mois, Simina Grigoriu a repris place derrière les platines. Pause créatrice ? Erreur ! Simina a donné naissance à une fille et, comme il convient à une véritable artiste, n’a pas laissé le temps s’écouler sans musique. Elle reste fidèle à un son qui lui est très personnel et est maintenant, avant tout, une maman à plein temps animée par une vision : s’immerger davantage dans sa musique en se laissant guider par un instinct omniprésent pour le jeu. Nous attendons avec impatience de pouvoir mieux découvrir encore une artiste dont l’absence de la scène techno ne nous semble pas imaginable et de pouvoir profiter d’un retour qui mérite plus que le qualificatif d’« enjoué ».

S'y rendre

Le Faust

Pont Alexandre III, Port des Invalides 75007 Paris

MInvalidesM 13M 8 à 150m

MChamps-Elysées-ClémenceauM 13M 1 à 491m

MAssemblée NationaleM 12 à 547m

RerINVALIDESRer c à 47m

Bus24genrvb28genrvb32genrvb42genrvb52genrvb63genrvb69genrvb72genrvb73genrvb80genrvb83genrvb84genrvb93genrvb94genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour