Rock
We Hate You Please Die + Princesse Näpalm + Computerstaat
Samedi 06/04/2019 à 20:00
La Clef Saint Germain
46 rue de Mareil 78100 Saint-Germain-en-Laye
Saint-Germain-en-Laye 78
GARE DE ST GERMAIN EN LAYE
17,70 €Prix FNAC
Le demi est à 2,30 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
3 perles punk viennent partager leur conception du désordre collectif
COMPUTERSTAAT
"Le duo vous martèle des rythmes dancefloor newwave/punk bastons. Les nappes de clavier vintage et de grattes prennent tout l'espace et la pulpe punk remonte à la surface... Leur premier album sort ces jours-ci sur le label parisien No Reason et mélange synth-punk avec des éléments noisy minimaux."
www.facebook.com/computerstaat
WE HATE YOU PLEASE DIE
Penchez-vous sur ce qui est en train de devenir un phénomène. Une base punk pour remettre la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz sans oublier quelques gouttes de pop. We Hate You Please Die, de Rouen, fort d’un 1er album remarqué ("Kids Are Low-Fi"), recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base punk est clairement là. Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, The Cramps, Fucked Up ou The Stooges.
www.facebook.com/whypd
PRINCESSE NÄPALM
"Notre produit s’inscrit sur un marché de niche outrepassant les limites de la création, le junglebilly, la DommTrap et le psychéDub" dixit Princesse Näpalm. Cet ovni made in Avignon / Poitiers devenu un incontournable de la scène underground a essaimé sa schizophrénie musicale sur plus de 100 dates à travers la… Hollande ! On évoque souvent à leur propos Miss Hélium, Bérurier Noir ou autres Psycoït comme références, mais ce qui définit le mieux la fraîcheur de ces Francais libres comme l’air, c’est bien leur manque de sérieux. Apparent.
www.facebook.com/princessenapalm