Née à Strasbourg, Selia prend goût à la musique dès son plus jeune âge aux côtés de son père passionné de Gospel. Quelques années plus tard, elle découvre la musique de l'âme – la soul – qui deviendra le fil rouge de ses compositions originales.
Selia obtient en 2014 le Hopl'Awards révélation/découverte (récompense culturelle alsacienne). Plus récemment en 2016, elle s'illustre en première partie du trio L.E.J dans la région Est et sur la scène mythique de Olympia, pour son tout premier concert parisien.
Le début de carrière de Selia est prometteur, puisqu'elle rejoint le label Giro Music il y a un an, et reçoit le soutien de la profession (DRAC, Adami, FCM).
Dans son dernier EP « Crossing Borders » 5 titres, Selia mélange les styles avec audace et se joue des frontières. Un brin de pop, une pointe de rap et une pincée de d'électro viennent épicer son groove soul, pour faire de cet opus un voyage sonore insolite. C’est évident, l'univers de Selia lui ressemble : métissé et audacieux, à la croisée des chemins musicaux
- En savoir plus
- Visiter le site internet