Tom Fire
Producteur reconnu et musicien multi facettes, il délivre un savant mix entre hip-hop festif, electro-funk déluré et reggae hybride. Que ce soit aux cotés de Flavia Coelho, de Soom T, de Linval Thompson, de Winston McAnuff sur son fameux album « Low Fidelity » ou bien encore sur scène, il est le sorcier des basses fréquences qui font danser les foules de Rio à Tokyo. Il revient avec un nouvel album en 2018.
Paloma Pradal
Chanteuse de flamenco reconnue et ayant participé sur des productions hip hop/reggae du label Chinese Man, les spécialistes sont unanimes, Paloma Pradal a un talent rare.
Demolisha Deejayz
— #HipHop #Electro #ReggaeDancehall #Grooves
Depuis 1999, Demolisha Deejayz (Dj Neasso & Dj Yass'One) cassent les frontières musicales et défendent un style original, inspiré des sounds systems jamaïquains et des block party d’outre-atlantique.
Après avoir enflammé les scènes parisiennes (Triptyque, Batofar, Nouveau Casino, Cabaret Sauvage…), Demolisha Deejayz revient sur scène avec un nouveau DJ set fédérateur et festif, accompagné au micro par Jahill, pour qui « si t’es pas en sueur de la tête aux pieds quand tu sors de scène…change de métier ! »
Constitué en label, DEMOLISHA MUSIC (Demolishastudio), Mani2,Neasso et Yass'One se sont également concentrés sur la sortie de plusieurs productions (Family Love Riddim, Life Riddim…. et le tout dernier remix « World Leaders »), ainsi que par des collaborations musicales avec des artistes tels que Daara J, Daddy Morry, Dry, Lexie Lee…
Baja Frequencia
Baja Frequencia, composé du duo Goodjiu et Azuleski, vous embarque a bord d’un voyage musical aux multiples influences.
Un projet dans lequel le duo s’offre l’occasion d’expérimentations instrumentales où se rencontrent samples exotiques, sonorités vintages, MAO et instruments faits maisons!
Mêlant les rythmiques d’Amérique latine et les musiques électroniques acidulées, Baja Frequencia dompte les bpm pour vous projeter dans un univers où le Guiro de la cumbia colombienne s’accompagne d’une boite a rythme digne des plus fiévreuse soirées jamaicaine, ou la nappe de basse sorti d’un club londonnien sublime une batucada brésilienne. Brisant les frontière des genres les deux marseillais distille une musique puissante garantie 100% dansante!
La Dame Blanche
Un aller simple pour les Caraïbes ? La Dame Blanche est une chanteuse cubaine, flutiste et percussionniste au hip-hop savoureux teinté de cumbia, dancehall et de ragga où se retrouve l’esprit de la religion afro-cubaine Santeria. Avec un père à la direction de l’Orquesta Buena Vista Social Club et une famille remplie de musiciens talentueux, le destin était tout tracé pour cette muse aux multiples talents qui transcende les frontières musicales avec assurance, maturité et habileté.