Wigo
WIGO est un groupe de Pop-Symphonique qui a vu le jour en 2013. Crée à l’initiative de Baptiste Grech, auteur compositeur, chanteur et violoniste. Il s’est entouré d’Alexis Pochez (violoncelle et basse), de Valentin Prevost (chant, percussions, guitare, piano), Jules Barré (guitare électrique) et Sonny Bellonie (guitare électrique, piano et basse). Le jeune quintette éclectique s'est créé un univers sonore qui lui est propre. Originaire de la région parisienne, le groupe a créer un répertoire chanté exclusivement en anglais pour le moment. Deux titres sont déjà en écoute sur leur SoundCloud et un EP est en préparation. Depuis la rentrée de septembre 2015, le groupe continue son ascension en se produisant dans plusieurs salles parisiennes à la recherche de partage, d’expérience scénique et d’accroissement de leur projet.
FOLSOM
— Heavy Blues Rock
FOLSOM est un quatuor heavy blues rock, énergique et déjanté, formé en 2013.
Ils produisent une musique marquée par un groove agressif, puisant dans le blues, la country et l'atmosphère southern rock; avec une approche transgressive de ces esthétiques.
Influencés par des groupes tels que Clutch, Rage Against the Machines ou encore les Red Hot Chili Peppers, ils focalisent leur live autour de l'histoire de Johnny Reb, personnage fictif subversif enfermé dans la prison de Folsom, et rêvant d'évasion...
Découvrez aussi la belle chronique sur FOLSOM dans "La France est (vraiment) Rock!" de Pascal Pacaly.
Chant / guitare : Peter Cattet
Guitare Lead : Florian Garcin
Basse : Théo Defranoux
Batterie : Léo Flank
Howard
Trois musiciens et une même envie : faire couler autant de Fuzz que possible. Orgues saturés, batteries épaisses, guitares stridentes et mélodies psychédéliques, Howard veut créer une musique à la fois violente et transcendante.
Les deux premiers titres, Moan et Architect, sont disponibles en écoute et téléchargement sur Youtube et Bandcamp.