La Bestiole
La Bestiole est une drôle de créature : 2 cerveaux, 4 mains, 1 seul cœur ; un guitariste et une chanteuse percussionniste qui joue de la batterie debout.
Et ce n’est pas un détail du tout.
La Bestiole est un être hybride : mi-ange, mi-démon ; mi-pop, mi-rock, qui invente de belles chansons en français sur des airs singuliers.
La Bestiole, c’est une poésie rageuse et la fougue contagieuse d’une vraie bête de scène
Et fusionne désormais sur scène en trio avec un Alex Bug à la basse.
CAUSETTE "Rock tendre, pop dure"
ROCK MADE IN FRANCE " La Bestiole : sauvage et cuivrée"
INDIE MUSIC "Sans accepter aucune concession, La Bestiole démange et nous mord au travers d'un rock pluridisciplinaire et sincère, risqué et maîtrisé."
Camille Feist
Elle écrit comme un funambule sur le fil ténu de la nécessité.
Son univers bouscule et emporte là où la pression devient évanescence.
Entre rêve et drame, du rire à la larme, elle chante.
Parce qu’elle n'a rien à perdre, tout à donner.
Après la création du spectacle musical, Foutaises de papillons et la sortie de son album éponyme en 2013, Camille Feist a interprété ses chansons en piano-voix dans de nombreuses salles parisiennes et de province.
En 2018, Pas assez, l’EP 5 titres voit le jour, issu de la collaboration avec Pierre Guillot qui amena à ses chansons des couleurs électro et pop.
Aujourd’hui, Camille Feist revient à l’acoustique et s’enveloppe de la puissance de la contrebasse de Jean Feron, de la guitare, du cajon, des percussions et de la voix délicieuse de Marie la Mesta.
Armelle Yons
Depuis 2009 la chanteuse Armelle Yons et le contrebassiste Rémi Auclair sillonnent les scènes de France et du monde.
Ces deux artistes Parisiens mettent leur talent au service de la chanson française des années 1910 aux années 60.
Des cafés aux planches de théâtre en passant par des cabarets et les ambassades, aucune scène ne leur résiste. Après avoir joué en trio et au sein de compagnie de théâtre, leur complicité sonne comme une évidence. Nourris de ces expériences et désireux d'imprimer leur identité à ce répertoire, ils créent le duo Boudoir en 2015.