No Money Kids
No Money Kids est un duo electro-blues composé du jeune chanteur-guitariste Félix Kazablanca et du bassiste-sampler-arrangeur Jean Marc Pelatan. Sobre et sans artifices le groupe sculpte une musique évolutive où le blues rugueux rencontre l'électro haute couture. Inspiré par le mouvement Lo Fi, les Kids font vivre dans leurs textes ces hommes et ces femmes dont la misère sociale a modelé l'exclusion.
◉ Ecoute : www.nomoneykids.bandcamp.com
◉ Facebook : www.facebook.com/nomoneykids
Antoine Chance
— CHANSON
Antoine Chance a décidé de mettre le français au service de ses premières amours : la pop et la folk anglaises. Et le pari est réussi grâce à une voix pleine de grain, des textes décalés et poétiques et des mélodies troublantes.
La Bestiole
La Bestiole est une drôle de créature : 2 cerveaux, 4 mains, 1 seul cœur ; un guitariste et une chanteuse percussionniste qui joue de la batterie debout.
Et ce n’est pas un détail du tout.
La Bestiole est un être hybride : mi-ange, mi-démon ; mi-pop, mi-rock, qui invente de belles chansons en français sur des airs singuliers.
La Bestiole, c’est une poésie rageuse et la fougue contagieuse d’une vraie bête de scène
Et fusionne désormais sur scène en trio avec un Alex Bug à la basse.
CAUSETTE "Rock tendre, pop dure"
ROCK MADE IN FRANCE " La Bestiole : sauvage et cuivrée"
INDIE MUSIC "Sans accepter aucune concession, La Bestiole démange et nous mord au travers d'un rock pluridisciplinaire et sincère, risqué et maîtrisé."