9 rue du Baigneur 75018 Paris
Jules Joffrin à 273m
Marcadet-Poissonniers à 391m
Funiculaire Gare haute à 497m
Anvers à 766m
Jazz
Samedi 20/02/2016 à 21:30
Pas de prix renseigné
Le demi est à 3,50 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloAjouter un tarif
Gwen Sampé - voix
Jobic Le Masson - piano
Peter Giron - contrebasse
John Betsch - batterie
"Il semble que Gwen Sampé ne soit pas moins éclectique! D'origine américaine, mais installée entre Paris et Londres depuis de nombreuses années, elles s'est fait connaître comme compositrice/directeur d'une production base sur les poèmes du poète nigérian Wole Soyinka, puis comme soprano dans des productions d'opéras de Benjamin Britten et Henri Purcell. Mais sa voix se fait particulierment exceptionnelle dans standards du jazz dont l'interprétation engage qu'elle en donne l'a comparé à Betty Carter." — Pierre Fournel, Festival Des Claviers en Poitou
C'est lors de l'écoute d'un live sur France Musique que la pianiste Alain Jean-Marie pose une oreille nouvelle sur le trio : "J'ai eu la réelle chance d'entendre la diffusion du trio de manière impromptu. Je le trouve de plus en plus puissant; c'est une beauté pas entendue car différente des célèbres A. Jamal, B. Evans, K. Jarret, O. Peterson, qui sont les références principales pour les trios.
Le gens ne pensent pas à A. Hill, H. Nichols, Mal Waldron, mais Jobic Le Masson si, y amenant son propre point de vue, sa musicalité, avec la connivence parfaite de Peter Giron et John Betsch. "
9 rue du Baigneur 75018 Paris
Jules Joffrin à 273m
Marcadet-Poissonniers à 391m
Funiculaire Gare haute à 497m
Anvers à 766m