World

Free Your Funk : Beach Diggin' Release Party

Dernier Free Your Funk de la saison jeudi 13 juillet 2017 à la Bellevilloise.

  • Jeudi 13/07/2017 à 23:00

La Bellevilloise

21 rue Boyer 75020 Paris

Paris 20e arrondissement

MGambettaM 3bM 3

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Free Your Funk : Beach Diggin' Release Party

GUTS (Heavenly Sweetness)

PASCAL RIOUX (Favorite Recordings)
HUGO MENDEZ (Sofrito)

Une dernière Free Your Funk avant le break estival aux sons des vagues qui déferlent du Brésil et d'Amérique Latine, des Antilles et des Caraibes, de Miami et des Etats-Unis ou encore du Japon et du sud-est asiatique.

On y fêtera la sortie du volume 5 de la compilation Beach Diggin' de Guts. Une compilation qui à chaque opus, fait découvrir des pépites méconnues venant des plages du monde entier, avec une passion particulière pour le Brésil (Osmar Milito, Serginho Meriti, Taxi, Bebeto, ) mais parcourant tous les continents. On y entend du funk, des rythmes tropicaux, de la samba, du jazz, du disco, du hip hop : ce sera évidemment le même cocktail musical ce soir.

Et pour cause puisque le second invité de la soirée - Pascal Rioux - est un autre compileur hors pair dont la collection de disques ferait blémir beaucoup d'entre nous et qui sur Favorite Recordings, alterne nouvelles sorties et rééditions de classiques oubliés des années 70 et début 80 dont il est l'un des rares à avoir les originaux comme par exemple à l'occasion de la sortie au printemps du 3ème numéro de la compilation AOR Global.

Last but not least, Hugo Mendez, dernier compileur présent ce soir et qui sur sur son label Sofrito comme lors de ses mixes alterne aussi entre Brésil, Guadeloupe, Sénégal, Cap Vert, Zambie ou Jamaique.

Les artistes

Guts

Exilé des tracas de la vie Parisienne depuis ses hauts faits d’armes avec Alliance Ethnik, Big Red ou les Svinkels, c’est sur son île d’Ibiza que vit désormais Guts. Retiré du fracas de la vie citadine, il n’a pourtant jamais cessé d’être beatmaker-producteur. Jamais guéri du virus du diggin’, le homestudio toujours en activité, les tympans ouverts à 360°.

Après ses albums solo Le Bienheureux, Freedom et Paradise For All, décidé à ce que rappers, jazzmen, soulmen, et soul Divas viennent briller sur ses productions, Guts a traversé l’Atlantique, MPC sous le bras.
Multipliant les collaborations entre New-York et Los Angeles pour un album disponible à la rentrée 2014.

S'y rendre

La Bellevilloise

21 rue Boyer 75020 Paris

MGambettaM 3bM 3 à 612m

MMénilmontantM 2 à 681m

MJourdainM 11 à 791m

Bus102genrvb26genrvb501genrvb60genrvb61genrvb64genrvb69genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour