Rock

Seoul Bam! - The Barberettes + Ssingssing

La fièvre des nuits séoulites de retour en France, téléportée par l’agence créative Revival Agency.

  • Vendredi 26/05/2017 à 19:30

Pan Piper

2-4 impasse Lamier 75011 Paris

Paris 11e arrondissement

MPhilippe AugusteM 2

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

SEOUL BAM - saison 2 !

La fièvre des nuits séoulites de retour en France, téléportée par l'agence créative Revival Agency. SEOUL BAM ! (bam signifie nuit en coréen) entraîne le public parisien dans le meilleur de la scène indépendante coréenne (electro-pop, techno, rock,), depuis septembre 2015.
Et oui ! Séoul a bien plus à offrir que le Gangnam Style : la capitale coréenne regorge d'une importante scène indie-rock de qualité qui prolifère dans ses nombreux clubs et festivals. Les nuits de Séoul sont connues pour être les plus déjantées d'Asie. Au menu, bonne humeur, son électrisant et découverte de la nourriture coréenne avec le traiteur coréen Bu-eok !
Après le succès des événements de septembre 2015 (Technoparade, Carreau du Temple, Grand Rivage, Concrete, Lille3000), de février 2016 (Le Klub, UBU), de mai 2016 (Nuits Sonores, Flèche d'Or) et décembre 2016 (Transmusicales, Silencio), SEOUL BAM ! revient enfin à Paris le 26 mai 2017 au Pan Piper avec deux ovnis tout droits venus de Séoul : The Barberettes et SsingSsing.

Les artistes

The Barberettes

The Barberettes est un trio sud-coréen composé de trois membres: Shinae An Wheeler, Grace Kim et So Hee Park.

Se définissant comme des voyageuses temporelles, fans de "vieux trucs" et de rouge à lèvre, The Barberettes est un groupe de vocal music et Korean retro, ou comme elles préfèrent le définir : Doo-wop avec une pointe de musique traditionnelle coréenne.

En activité depuis fin 2012, elles sortent leur premier album le 27 mai 2014.

SsingSsing

SsingSsing (씽씽) est un groupe de 6 musiciens coréens venus d’univers musicaux différents. Leur musique dépasse le simple mélange des genres, et emprunte aussi bien à la musique chamanique, racine de la musique coréenne, qu’au rock, au disco, ou encore au psychédélisme, pour offrir au public une musique atypique et populaire !

Les membres de SsingSsing ont fait partie de la semaine « We are Korean, Honey ! » du festival Paris Quartier d’Eté 2016 et ont été la révélation 2017 du prestigieux festival GlobalFest de New York.

S'y rendre

Pan Piper

2-4 impasse Lamier 75011 Paris

MPhilippe AugusteM 2 à 55m

MCharonneM 9 à 451m

MPère-LachaiseM 2M 3 à 524m

Bus46genrvb56genrvb61genrvb69genrvb76genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour