Stuck in the Sound rencontre son premier succès en 2004 grâce à leur titre ToyBoy placé dans la playlist CQFD du magazine Les Inrockuptibles. Depuis lors, le quintet a multiplié les représentations et s'est constitué un public fidèle des plus dynamique.
Le groupe rencontre un nouveau triomphe lors de la sortie de leur deuxième album en 2009. Les critiques sont unanimes et les compliments pleuvent, Shoegazing Kids est un L.P. de grande qualité. Grâce auquel Stuck in the Sound s'est vu tourner dans beaucoup de pays européens : Suisse, Allemagne, Autriche, France, Belgique.
Après ce deuxième projet ovationné par le public et le monde professionnel, le groupe s'est accordé une pause bien méritée le temps de faire construire le studio BEAM! à Montreuil afin d'enregistrer leurs futurs titres. Quelques temps plus tard, le troisième album 'Pursuit' marque un tournant : sonorités plus douces et ligne directrice moins homogène au fil des compositions.
'Brother' et 'Let's Go' font figure de singles planétaires et ce dernier a d'ailleurs dépassé les 45 millions de vues sur YouTube.
A la sortie de l'album 'Survivor' en 2016, Stuck opère une nouvelle évolution avec des sons plus orientés pop et une production travaillée très subtilement. En bref, le talentueux quintet n'a eu de cesse de se réinventer et d'explorer différentes sonorités.
Deux ans plus tard, en 2018, deux singles sont dévoilés au public: VEGAN PORNFOOD et BADROOM. Que les fans de la première heure se réjouissent ! Stuck in the Sound semble effectuer un retour aux sources avec ces deux morceaux puissants très rock. Ce concert au Trianon s'annonce donc très prometteur et signé le retour tant attendu des indie-rockeurs les plus iconiques de l'Hexagone... 3, 2, 1 LET'S GO !
Ouverture des portes prévue autour de 18h30.
- En savoir plus
- Voir l'événement Facebook
Visiter le site internet
Acheter des places