Rock

Sons of Distortion / Mama Witch / Ghinza à l'International

L'été arrive et tu n'as toujours pas sculpté ton summer body ? Viens donc bruler quelques calories le jeudi 11 Juillet à l'International !

  • Jeudi 11/07/2019 à 19:30

L'International

5-7 rue Moret 75011 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 11e arrondissement

MCouronnesM 2

Voir la carteComment s'y rendre

5 €prix

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

L'été arrive et tu n'as toujours pas sculpté ton summer body ? Viens donc bruler quelques calories le jeudi 11 Juillet à l'International !

GHINZA

Ghinza distille ses influences grunge/rock 90’s et garnit son style d’une touche japonisante, donnant naissance au Rock’n’Ramen : un panaché galvanisé et acidulé.
C’est après s’être aventuré entre le Sapporo et le Sziget Fest’ que le quatuor français s’unit sous l’emblème du Maneki-Neko, chat-symbole de la bonne fortune.

MAMA WITCH

Mama Witch est un groupe de Hard Rock/Heavy Metal crée en 2014 à l'initiative de Bruno Jullien (guitare/chant) et Marco Walczak (guitare lead). Très influencé par la scène US moderne, Mama Witch vous propose un show intense et puissant dans une ambiance "Horror/Creep show". Êtes-vous prêts à vous faire ensorceler par l'univers sombre et mystique de Mama Witch ?

SONS OF DISTORTION

Avec une nouvelle formation depuis peu, Sons of Distortion est un groupe de Rock/Heavy aux multiples facettes. William étant désormais uniquement chanteur et frontman, c'est désormais à 5 que le groupe écume les scènes et fait rugir les salles. Le cocktail musical explosif qui résulte de cette alchimie s'explique par des influences variées et disparates, qui donnent ce rock unique aux teintes à la fois extrêmes, calmes, brut et mélodiques.

Les artistes

Ghinza

GHINZA, c’est l’union spontanée entre le rock belliqueux et une mélodie anglaise. Du genre costaud et tendre à la fois.
Originaire de l’Essonne, le quatuor âgé d’une vingtaine d’année s’imprègne des aléas de la vie pour traiter des sujets qui les touchent.
Largement inspirés par des titres anglo-saxons, ils composent leur musique en anglais. L’énergie dans leurs morceaux se rapproche de celle de Biffy Clyro et de Foo Fighters.
Déjà remarqués par leur éclat lors de leurs concerts en région parisienne, ils ne laissent derrière eux que des scènes inondées de sueur, d’énergie et de quelques sous-vêtements.
La machine GHINZA est en marche et bien décidée à poser le pied sur l’horizon de toutes les ruelles et des scènes possibles. Nul n’est à l’abri. Les loups sont de sortie.
Le groupe sort son 1er EP autoproduit, intitulé " GHINZA ". Ce premier opus traite du " Commencement " et annonce le début d'une tournée promotionnelle.

S'y rendre

L'International

5-7 rue Moret 75011 Paris

MCouronnesM 2 à 242m

MRue Saint-MaurM 3 à 314m

MBellevilleM 11M 2 à 622m

MSaint-AmbroiseM 9 à 746m

Bus46genrvb56genrvb61genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour