Un an maintenant que CREOLOGY partage un sens de la fête, riche de ses couleurs musicales et de son esprit ouvert sur le monde et sur les genres.
Un an que nous affirmons qu’héritage culturel créole et vision d’avenir peuvent cohabiter dans l’harmonie la plus parfaite et en toute liberté.
Nous sommes fie.è.r.e.s d’avoir accueilli des artistes qui ont su partager cette vision, et un public ouvert à la douce folie que procurent, du bon son et la liberté d’être soi.
Ca sera évidemment une joie immense de se retrouver pour célébrer ce tout premier anniversaire au Hasard Ludique!
Alors à vos agendas, un save the date s’impose!
Get ready to party!
Franck Yann Germain (Martinique/France)
Karibbean International Danse
Franck Yann vous plongera dans son concept alliant fitness et danses:
K.I.D, Karibbean International Danse
est un cours fitness et de danse.
Différentes chorégraphies vous seront proposées sur les Dj sets by CREOLOGY, les seuls mots d'ordre seront
" Dancing & having fun "
Claude Saturne (Haïti/France)
Percussions Live
Claude Saturne est un percussioniste hors pair, il a partagé naturellement sa passion pour rythmes et les percussions haïtiennes ainsi que sa joie communicative avec le public de CREOLOGY à plusieurs reprises, avec VOODOOGROOVE sont projet actuel, mais aussi en accompagnant nos dj sets.
Claude Saturne assurera votre trance, sans aucun doute!
Dj Prophet (Haïti/France)
DJ set
Dj Prophet fait partie des Djs incontournables de CREOLOGY, pour une raison simple: son large spectre musical et sa capacité à flairer l’ambiance.
Depuis ses débuts en 2002, Dj Prophet ne cesse d’évoluer, en plus d’être un excellent technicien (car il nous a dépatouillé bien des galères)
Il n’est jamais à cours de pépites, et ça, on adore à CREOLOGY!
Queen Ci (Martinique/France)
Dj set
Curatrice du projet CREOLOGY et issue d’une famille de mélomanes, Queen Ci s’applique à faire vivre l’esprit de la fête initié par ses proches depuis sa plus tendre enfance.
La diversité, l’exigence, et la joie, sont les éléments fondateurs de sa vision d’une fête qui fait du bien.
En tant qu’artiste queer, elle reste attentive à la représentativité de la culture queer, trop rarement associée aux cultures créoles.