Nathan Melja
L'ami Nathan Melja s'est révélé l'année dernière via son EP Steady Mobbin' sur le label Mister Saturday Night. Une ogive transatlantique de construction brute propulsée par ces démineurs de Brooklyn planant à la limite de la techno et de la house. Dans cet univers noir où on ne demande qu'à groover, s'en est suivie en rafale une bombe au napalm incendiaire des dancefloors sur le sous-label d'Opal Tapes. Ce fabriquant d'armes de destruction massive jouera sa meilleure artillerie.
Miley Serious
À l'image du collectif TGAF, qu'elle compose aux cotés d'Oklou, Dj ouai et Carin Kelly, et auquel la Radio PiiAF consacre une émission régulière, Miley Serious fait partie de cette nouvelle génération d'artistes difficile à résumer à une simple étiquette.
Son univers situé entre Techno et une House Lo-Fi influencée aussi bien par l'acid-house, la musique atmosphérique ou l'experimental club-music, confère une ambiance unique à ses sets les plus tapageurs et en font une des personnalités à suivre de très près sur Paris en ce moment.