SUPA MANA
Collectionneuse compulsive de vynil, Mana est tombé dans le reggae quand elle était petite. Distillant une sélection strictly vynil de qualité, voyageant a travers le temps, pour aller du rocksteady des 60's au pattern galopant du digital des 90's, elle a pu jouer au coté d' artistes comme Biga Ranx, Aphrodite, Fogata sounds, Serial Kilaz, Riddim Tuffa, Dawa Hifi, Big Red et bien d'autres. Pétillante et dynamique, ses sets ont su séduire les publics du Cabaret Sauvage, du Batofar entre autres.
Ayant plusieurs cordes à son arc, c'est aussi la Fondatrice du collectif Melting Street. Elle a tenu une résidence à la Péniche Cinéma avec les soirées "Give me Hifi" qui ont connu un succès grandissant.
Elisa do Brasil
Ambassadrice de la drum'n'bass, résidente et organisatrice des soirées Massive puis Forever au Rex Club, et du festival Astropolis depuis 1999, Elisa Do Brasil a propagé ses mix aux 4 coins de la planète et connait aujourd'hui une renommée internationale.
Festivals, clubs, salles de concerts, raves, compétitions de surf l'été, ainsi que tournée à la montagne l'hiver, elle ne peut s'empêcher de s'emparer des platines et de retourner les dancefloors.
Deux cd's mixés et un dvd devenu référence (Massive Party et So Massive sorties chez UWE), deux albums sortis chez XRay Production, un morceau sorti sur le mythique label anglais Viper Recordings, quelques remix et collaborations, les productions de la ténébreuse Elisa sont à l'image de son énergie et de ses sets : énergétiques et ultra positifs.
À l'occasion elle se prête au jeu de sets techno et s'amuse à teinter ses sets drum&bass de morceaux hardcore.
Bonnes vibes et smiles garantis !