Rock

Zo Lief • Club Nova

Cette soirée plaira aux fans de... Alvvays, Men I Trust & Tame Impala

  • Mardi 10/03/2026 à 19:00

Supersonic

9 Rue Biscornet 75012 Paris

Théâtre (250 places)

Paris 12e arrondissement

MBastilleM 1M 5M 8

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3,50 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

ZO LIEF (22h00)
(Indie pop - Londres, UK)
Hypnotique. Céleste. Puissant. Zo Lief crée un son kaléidoscopique qui évoque une nostalgie fantaisiste. Mêlant des voix veloutées et enfumées à des guitares floues et des synthés tourbillonnants, ils rebondissent entre les murs de la psychédélie, de la dream pop, de la chamber pop, du shoegaze et du garage rock.
Zo Lief est le fruit d'une collaboration unique entre Laura Chen (auteure-compositrice-interprète, parolière et guitariste néerlandaise) et James Attwood (multi-instrumentiste britannique), partenaires musicaux et amoureux. Leur musique se caractérise par des mélodies accrocheuses et des paroles ludiques et poétiques qui dépeignent la vie et l'amour à travers un prisme séduisant et cinématographique. Se produisant en live en tant que trio, ils donnent vie à leurs productions imaginatives et rétro-futuristes.
Le groupe a effectué de nombreuses tournées au Royaume-Uni et en Europe, en première partie de Night Tapes, NewDad, Cassia, Zimmer90, GLU, Temples, CIEL, Salarymen et Lo Moon, se produisant dans des salles renommées (Hammersmith Apollo, MOTH Club et Omeara à Londres, Paradiso et Melkweg à Amsterdam, Supersonic à Paris) et dans les nouveaux hauts lieux de la musique à Berlin, Cologne, Utrecht, Rotterdam, Groningue, Manchester, Brighton, Glasgow, Leeds, Sheffield, Birmingham et Cardiff.
Les 3 influences : Arctic Monkeys, Alexandra Savior, The Marias
https://zoliefmusic.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/@zoliefmusic

CLUB NOVA (20h00)
(Rock alternatif - Paris, FR)
Milena Avetisyan (chant) a rencontré Declan Cullen (basse, chant) début 2025 sur le campus de La Cité U, une résidence étudiante internationale à Paris.
Declan, qui venait de quitter son ancien groupe Bandeliers, a fait part à Milena de son projet de créer un nouveau groupe pop, mais dans un style rock and roll.
Ils ont rapidement recruté Oliver Harper (guitare, chant) et Augustin Bauer (batterie), formant ainsi un groupe complet juste à temps pour annoncer la sortie de leur premier single, « Mesmerizing », prévue pour le 13 juin.
Après la sortie du single, le groupe a donné ses premiers concerts à Paris et a publié une série de titres sur ses plateformes en ligne, aboutissant à la sortie de « I Just Want To Be » et « Masquerade ».
Les 3 influences : The Drums, The Smiths, Blondie
https://soundcloud.com/clubnovaband
https://www.youtube.com/watch?v=kxIQjzJFmBQ

La suite de la programmation arrive très vite !
———————————
Mardi 10 Mars 2026
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)

Les artistes

S'y rendre

Supersonic

9 Rue Biscornet 75012 Paris

MBastilleM 1M 5M 8 à 283m

MSully-MorlandM 7 à 580m

MGare de LyonM 14M 1 à 703m

RerGARE DE LYON RER DRer aRer d à 585m

RerGARE D'AUSTERLITZ RER CRer c à 779m

TransGARE DE LYON RER DTrans r à 585m

Bus20genrvb24genrvb29genrvb57genrvb61genrvb63genrvb65genrvb67genrvb69genrvb76genrvb86genrvb87genrvb89genrvb91genrvb96genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour