Rock

GRANDE VILLE : Jimmy Whoo + Lonely Band + Jazzy Bazz & more...

Après une année chargée entre sorties d’albums, concert à la Maroquinerie et soirée Boiler Room, c’est au Trabendo que le label Grande Ville Records se réunira le temps d’une soirée.

  • Vendredi 06/10/2017 à 19:00

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Le 06 Octobre 2017 Grande Ville Records investit Le Trabendo.

Après une année chargée entre sorties d'albums, concert à la Maroquinerie et soirée Boiler Room, c'est au mythique Trabendo de Paris que le label Grande Ville Records se réunira le temps d'une soirée.

Le 6 octobre prochain se mélangeront alors, pour plus de 3h de live, les textes puissants de Jazzy Bazz, Esso ou encore Edge aux productions léchées de Jimmy Whoo, les envolées pop de Lonely Band aux envoûtantes mélodies de Bonnie Banane ou Sabrina Bellaouel.

Car Grande Ville Records, c'est d'abord l'histoire d'une famille fondée autour du Grande Ville Studio, véritable laboratoire d'expérimentations musicales.

Pour accompagner ces performances, Monomite, Pepper et Paloma Colombe se succèderont derrière les platines pour une série de DJs sets à l'image de l'identité granuleuse de Grande Ville Records.

Les artistes

Jazzy Bazz

Membre éminent du collectif L'Entourage (Nekfeu, Alpha Wann...), Jazzy Bazz est de retour 2 ans après P-Town, premier album auto-produit adoubé par la critique et porté par une tournée à travers la France.

Originaire du 19ème arrondissement de Paris, Jazzy Bazz est un artiste passionné de musique. Frappé à huit ans par le propos et l’attitude de figures majeures telles que MC Solaar, NTM ou Dany Dan, il fait le lien entre les époques.

Jazzy Bazz privilégie le fond autant que la forme, choisit soigneusement ses thèmes et cisèle chaque rime avec exigence. Accompagné du 3.14 Band il signe son grand retour sur scène en 2018.

Paloma Colombe

Paloma grandit en écoutant du jazz, Sade Adu, de la soul du label Motown. En 2011, à San Francisco où elle vit, elle tombe amoureuse de la scène nocturne californienne, disco et excentrique, dont elle s’inspire pour commencer à mixer.
En rentrant à Paris, après plusieurs résidences pour les établissements Costes et de prestigieux hôtels, elle devient DJ résidente aux Bains – Paris, le célèbre club qui rouvrait alors ses portes. Elle est invitée à jouer à Londres, à Sao Paulo, en festivals…
Son style oscille entre soul-jazz pour les warm-ups et boogie, disco-funk, afro-beat, latin et house sur le dancefloor. Morceau après morceau, elle nous fait voyager de pays en pays : Afrique du Sud 60’s, Tahiti 70’s, Ghana 80’s – sans oublier la France. Ses mixes sont à l’image du Jeudig’, rubrique qu’elle écrit pour le magazine The Arts Factory Magazine, dans laquelle elle redécouvre des vinyles du monde entier. Elle est aussi correspondante et curatrice pour The Vinyl Factory.
Directrice artistique musicale, elle réalise chaque année, pour l’AICA, le sound design de leurs performances live de critiques d’arts. A la fois éclectiques et pointus, ses gouts musicaux lui permettent d’élaborer chaque mix en fonction d’un lieu, d’un public et d’un moment – groove, toujours.

S'y rendre

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 553m

MPorte de PantinM 5 à 615m

TELLA FITZGERALD - GRANDS MOULINS DE PANTINT 3b à 449m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour