Electro
Venus x + Kiddy Smile (live) + Jennifer Cardini ...
Clubbing
Samedi 08/07/2017 à 19:30
24,20 €Prix FNAC
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
LOUD & PROUD SOIR 3
Du rap queer, de la techno queer, de la house queer, de la soul queer, et bien d'autres douceurs pour une nuit, vous l'aurez deviné, 100% queer !
VENUS X
Créatrice des soirée GHE20G0TH1K et DJ, Venus X est à l'origine de l'émergence de la nouvelle scène underground queer new-yorkaise. Aussi bien influencée par le hip-hop que par le punk et la techno, elle insiste sur la dimension politique et transversale des soirées qu'elle organise et n'hésite pas à aborder des sujets qui fâchent comme par exemple, la réappropriation culturelle. De ses sets se dégage une énergie folle.
KIDDY SMILE (LIVE)
Pour la première fois, le parisien Kiddy Smile, chef de file de la scène queer vogue française présentera en live de nouveaux morceaux qui revisitent avec finesse et fabulosité l'esprit premier de la house music. Beats infectieux, lyrics engagées et hooks somptueux : Let a bitch know !
JENNIFER CARDINI
Pionnière de la scène techno queer parisienne et artiste phare du fameux Pulp, boîte de lesbiennes pointues, engagées et déglingos, Jennifer Cardini est aujourd'hui à la tête de son propre label : Correspondant. Ses sets, à la puissance et au charme fous, propulsent en une minute le plus timide des danseurs au paradis du son et du plaisir d'être soi.
HONEY SOUND SYSTEM
avec Jason Kendig et Jackie House
Honey Sound System est le collectif qui a remis San Francisco sur la carte du clubbing queer. Artistes engagés, diggers révolutionnaires, amateurs d'italo disco et fins connaisseurs des classiques qui fondèrent la house, ils savent mieux que personne et en un claquement de doigt, transformer les dancefloors les plus impersonnels en espaces joyeux, chaleureux et extravagants. On va enfin pouvoir se laisser aller.
BIG DIPPER
Baraqué et très poilu, Big Dipper, danse en minishort lamé avec les petits animaux de la forêt dans les parcs de San Francisco et détourne tous les codes du rap game avec ses textes trash et cul. Si vous avez moins de 18 ans, passez votre chemin et retournez à vos leçons d'anglais.
YVES TUMOR
Voluptueuse, soul, groovy mais aussi dissonante, suffocante et destructurée, la musique d'Yves Tumor donne un aperçu étrangement optimiste d'une apocalypse prochaine et souhaitable qui nous permettrait de redémarrer sur de bonnes bases. Une destruction massive qu'il met en scène dans une performance scénique aussi punk que salutaire qui émeut autant qu'elle fait saigner des oreilles. Préparation physique conseillée.
CHINO AMOBI
Chino Amobi, fondateur et citoyen du label-république Non Worldwide - collectif d'artistes africains et issus de la diaspora qui utilisent le son comme medium premier pour articuler les structures visibles et invisibles qui créent les binarités dans la société et distribuent le pouvoir - produit une musique électronique hybride et féroce, entre noise crépitante, ballades grinçantes et synthés traumatisés. Ses compositions, radicales, abordent entre autres, la violence du quotidien, l'exil permanent du corps minoritaire et le poids de l'héritage colonial.
TAMI T
Tami T, jeune artiste suédoise basée à Berlin, bricole, en picorant dans l'EDM et les charts, une synth-pop scintillante et futuriste, portée par des morceaux plein d'honnêteté, d'émotion et de fausse candeur. Elle bricole aussi ses propres instruments et sur-utilise l'auto-tune, avec science et sans rougir.
GRANDE SALLE DEBOUT
OUVERTURE DES PORTES 19H30
FIN DU SON 5H30
Les artistes
S'y rendre
3 bis rue Papin 75003 Paris
Réaumur-Sébastopol à 134m
Arts-et-Métiers à 247m
Strasbourg-Saint-Denis à 279m
Jacques-Bonsergent à 687m