Samba de La Muerte
SAMBA DE LA MUERTE est le projet porté par Adrien Leprêtre depuis 2012. Il n'en est pas à son coup d'essai puisque il évolue aussi depuis quelques années sur la scène européenne dans les groupes Concrete Knives (Bella Union) et Kuage (Combien Mille Records).
Après 3 EP, il nous présente Colors, son premier album 10 titres aux multiples facettes, auto-produit et enregistré par ses soins. Au gré des influences d’Adrien, l’album nous transporte dans un voyage entre pop indie, afrobeat et musique électronique – autant de couleurs qui justifient son titre.
Faisant abstraction des limites, ses morceaux peuvent toucher comme faire danser. C'est d'ailleurs avec un live construit pour emmener le public jusqu'à la transe que le groupe, en quatuor, a fait ses armes à travers l'Europe. La richesse des arrangements, l'aisance et surtout l'énergie font de SAMBA DE LA MUERTE un très bon groupe de scène.
Pacific Shore
Pacific Shore est un projet audiovisuel parisien créé par les artistes Romain Preto et Stanley Bloom. Né en 2012 sous l'impulsion d'un road trip en Californie, le premier album éponyme illustre ce voyage à travers leurs premiers amours : funk, soul, hip-hop, jazz… Sur leur chemin, le duo rencontre la chanteuse canado-portugaise Sarah Linhares, qui contribue au succès du sensuel clip "Road 1". Fort de cette première expérience, ils retrouvent la diva sur l'île de Madère en 2014 pour créer leur second album "Beyond The Mist", sous l'écurie Cosmonostro. Accompagné d'un court-métrage et d'un site web interactif, l'histoire raconte un rite initiatique sur les traces de la nature humaine. Cette nouvelle collaboration audacieusement tintée d'un mélancolique soul-jazz marque l'évolution du groupe avec l'intégration de Sarah. En studio comme sur scène, machines, instruments, et voix consentent au trio un subtil métissage et démontre que la musique électronique peut être organique, chaleureuse et vivante.
Col.J
Jonathan dit Col. J , musicien dj, débute à Panam derrière les platines vinyles, il se consacre depuis à ses propres créations qu’il compose dans son chef-lieu, entouré de ses machines. Il construit son identité lors de ses premières performances Live durant quelques virées Françaises et autres.