Ysé Sauvage
— Chanson folk
Influencée par la folk acoustique américaine et anglaise, Ysé Sauvage est une jeune artiste val-européenne de 17 ans accompagnée par File7. Vous pouvez entendre son EP "Pieces" dans le générique de "La maison France 5" régulièrement.
Days In Orbit
— Trippy Electro World !
Avez-vous déjà vu un pique-nique dans l’espace ? On y entre comme dans du beurre et on se mange des cristaux de sel dans les dents (…) ca tartine, ca mouline et ca ondule en survolant le monde.
Un cœur de kick enrobé de samples et une chaire
épaisse à deux têtes : l’une pimente, l’autre s’étale et les deux deep dans la même sauce. Sa peau a des allures de glacage et résonne comme un baiser salé. On a les yeux qui enfle, les genoux qui vrillent, Days in Orbit est une gourmandise
qu’on avale doucement.
.Shanel.
Maur Cyriès
— Art Rock
S’appuyant sur des percussions primitives d’Asie du Sud Est, il nous concocte un cocktail improbable entre un rock sombre à la Tom Waits et la douceur langoureuse d’Henri Salvador. Ses textes évoquent des histoires vraies de reines de bronze, de horde d’enfants sauvages, de contrebandiers miséreux, de renégats brulant vifs et de truands vivant avec des crocodiles, une bible dans une main et un fusil dans l’autre.
Polycool
« Je ne comprends pas » - la mère du claviériste.
Polycool est un projet indépendant et absurde, médium au service de l’univers étrange de ces quatre amis d’enfance. Leur style musical - énigmatique - est formé de diverses influences, mélangeant Metronomy, Late of The Pier, Connan Mockasin et tout l’univers du netlabel Tasty Morsels. Pop, dance, confettis, truites, hommes à cagoules, synth, spray, citron, sueur, liquide, disco, amour, aquatique, sensuel (…) Les adorateurs du Seigneur Citron sont de retour pour un live d'où vous ressortirez humide. Désolé d’avance.
Souffrance
Écrivain dilettante depuis l’enfance, Souffrance vogue sur sa plume jusqu’à sa rencontre avec les trimeurs de l’uZine, Tony et CenZa. Depuis, il affûte son phrasé pour “faire sa musique de manière pudique” dans un flow tranchant aux sonorités old-school