La fête de la musique joue les prolongations le 24 juin au Quartier Général Oberkampf. Avec Speedle Mood, Hard Rock Cover Band et Red Octopus Temple.
20h30 Speedle Mood :
1902, Loire Atlantique, une petite maison dans un village perdu nommé Saint Etienne de Mont Luc...et 112 ans plus tard, les Speedle Mood sont nés de l’amour interdit entre un démon et une pucelle.
https://www.facebook.com/SpeedleMood/
21h30 Hard Rock Cover Band :
Tout est dans le nom. Avis aux amateurs de musique festive et qui bouge.
https://www.facebook.com/Hard-Rock-Cover-Band-578790772609158/
22h30 Red Octopus Temple :
Le groupe est originaire de la région parisienne, créé en 2014 par Olivier « Mister Smile » Mauer (guitare) à la suite du split définitif du groupe Hustler.
Après plusieurs changements de line up, il fut rejoint par Nico « Lelep » à la guitare puis par Tief à la basse et Sébastien à la batterie. Marianne a rejoint le groupe en tant que chanteuse en mai 2018.
l'alchimie s'opére entre les membres du groupe malgré leurs origines musicales et leurs parcours differents pour aboutir à un univers sombre et torturé avec des mélodies complexes et des riffs puissants chaque chanson a une ambiance unique mais toutes résonnent au battement sourd et profond du Red Octopus Temple
https://www.facebook.com/RedOctopusTemple/
- En savoir plus
- Voir l'événement Facebook