Kermit Dee
Apparu sur le devant de la scène avec la création de l‘online magazine jekyllethyde.fr, Kermit Dee fait parti de la nouvelle vague d‘artistes et collectifs qui ont participé à l’essor de la scène électronique parisienne. Après quantité d‘articles, podcasts et interviews, on lui doit depuis 2010 l’organisation de bon nombre d‘événements en clubs comme à la Machine du Moulin Rouge, La Java ou encore PHILIA au Rex. Mais aussi hors des circuits classiques pour des fêtes pirates mémorables.
A une époque où les genres ne se nomment plus, et les barrières entre les différents mouvements sont de plus en plus minces, il s’emploie à faire voyager son public entre Electro, Techno, Breakbeat, House et IDM. Aussi bien à l‘aise sur le stage à paillettes du Camion Bazar qu‘à la Concrete, ou au Péripate, son style particulier l‘aura aussi amené à se produire à l‘étranger aux renommés clubs DRUGSTORE – Belgrade ou DADA – Beijing.
Jake Scully
Musicien polyvalent, baigné dans la musique afro-américaine dès son plus jeune âge (Soul, Funk, Jazz, Hip-Hop...), il pique le nom d’un personnage qui hante le cinéma de Brian de Palma pour développer un univers lorgnant vers une Disco affutée, une House teintée de sonorités vintage sans pour autant renier des humeurs plus sombres.