Bruno Guglielmi
En 2012, c’est grâce à son premier album solo autoproduit « La vie ordinaire de Bruno Guglielmi » qu’il est repéré par Maxime le Forestier. Ce dernier l’invite au Festival des Nuits de Champagne et plus récemment en première partie de ses concerts au Casino de Paris (les 27 et 28 septembre 2013).
En 2013, Bruno est demi-finaliste du Prix Georges Moustaki. En 2014, finaliste du Prix Léo Ferré « Les Mémoires de la Mer » avec sa reprise originale de la chansons « Rotterdam ». Sans oublier la scène, toujours la scène, qu’il arpente avec ferveur... Son 2ème album "Empaillé", sorti en septembre 2014 a fait parti des 5 albums de la Playlist de Maxime Le Forestier dans l'OBS (décembre 2014).
En septembre 2016, il signe le texte du single de Julien Clerc "Entre elle et moi". Le titre "Mon village" écrit et composé à 4 mains avec Rose pour l'association Action Enfance est sorti depuis quelques jours en novembre.
Les chansons de Bruno Guglielmi parlent de nous, de nos révoltes et nos désillusions.
Johanna Saint Pierre
Johanna Saint-Pierre est tout d’abord élève de piano au conservatoire, ainsi qu’au CIM, une école parisienne de Jazz. Tout juste Diplômée de musicologie Johanna Saint-Pierre se retrouve sur scène très jeune pour faire les 1ères parties de Simple Minds et des Rolling Stones en tant que Choriste et clavier au sein du groupe Laplace.
Ensuite elle sort en solo, en collaboration, avec des producteurs comme Jephté Guillaume, MKL, Marc Ricci, plusieurs maxis électros qui se feront remarquer à New-York par des labels prestigieux dont le label Ibadan, ainsi qu’à Paris par Discograh.
Suite à la réalisation de musiques de films et de sons clubbing, elle se tourne vers la pop et fortifie son univers mystique et délicat, tout en poursuivant son travail de choriste dans le prestigieux Choeur Gospel de Paris ou elle se retrouve à accompagner Pharell Williams lors de ses télévisions françaises pour sa chanson "Happy" .
Son premier Album en Français
« Ultra Pop » est nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie « meilleur album de musique électronique » en 2008 .
Trois chansons en anglais de son deuxième album « The Heyday » sont dans la bande son du long métrage américain "Obabamama" sortie au festival de Seattle en juin 2014.
En 2015, Johanna sort son 3ème album «Walking Dolls», intégralement en anglais, et davantage acoustique.
Eclectique, elle compose, écrit, arrange et co-produit ses chansons.