[LIMITÉ À 150 PLACES]
C’est l’été, et après une première édition haute en couleurs avec Fishbach et Buvette, Cruise d’Amour vous invite à profiter d’une escapade exclusive le 8 septembre !
Le 8 septembre, ce sont deux artistes qu'on adore qui nous feront le plaisir d'émerveiller nos oreilles !
L’ancre se lèvera depuis le quai Saint Bernard (Paris 5e) pour une croisière de trois heures sans escale à la découverte, entre chien et loup, des plus beaux monuments de Paris.
● ARTISTES ●
DANI TERREUR (live)
Ne vous fiez pas à sa gueule d’ange et à ses allures de dandy moqueur. Dani Terreur est un chaman. Un prophète des temps modernes qui, sans jamais se départir de son humour acerbe, vous entraine dans des contrées lointaines où la mer est émeraude, les corps fiévreux et le soleil liquide. Musicien autodidacte et compositeur prolifique, Dani Terreur concocte en solitaire dans son homestudio des romances au vitriol et à la rose.
Des invitations aux voyages où le cynisme des enfants des années 2000 côtoie sans complexe l’idéalisme des esthètes. En somme, de la chanson française néo-romantique fuselée aux sons électroniques et aux accords vintages adoubés par sa génération. Une échappée immobile et auditive, à exécuter les yeux fermés, sans quitter les spleens de Paris, mais en partance directe pour d’autres galaxies.
JULIEN GRANEL ( Dj Set)
Il y a une phrase à ne jamais prononcer devant Julien Granel : “Tu ne peux pas le faire”. L’impossible le tente, l’excite. Le défi comme oxygène. C’est un enfant des Landes, aujourd’hui 23 ans, qui navigue désormais entre Paris, Bordeaux et le monde. Seul sur scène, il improvise, danse comme un damné, expulse et donne, il (re)vit. Et quand Julien Granel ne tourne pas dans les clubs hexagonaux avec son pote Maxenss, c’est avec Angèle, une autre amie, qu’il dévore du bitume pour la tournée des Zénith de la chanteuse belge et ses 150 000 fans annoncés..
Il déborde, il dévore, il avance, encore et encore. Émulation vitale et permanente. Il veut être hypnotisé, saisi, touché. Il ne se précipite pas. Il sait que le temps est un allié précieux quand on ne le bouscule pas.Il vient de sortir son Ep BAGARRE BAGARRE et un album est prévu cette année !
● ART ●
La Galerie du Pop Up du Label partagera son amour au travers d'artistes sélectionnés pour l'occasion ! Avec pour cette première édition !
● FOOD ●
REFUGEES FOOD FESTIVAL
Le projet Refugee Food est né en 2016 de citoyens souhaitant se mobiliser pour l’accueil et l’insertion des personnes réfugiées dans leur ville, à Paris. Après avoir traversé 18 pays pour découvrir la cuisine populaire auprès de dizaines d’hommes et de femmes à travers le monde, Marine Mandrila et Louis Martin (fondateurs de l’association Food Sweet Food, porteuse du projet) ont pris conscience que la cuisine permet de rapprocher les gens, les cultures, briser les stéréotypes, et que c’est un formidable levier d’intégration.
En pleine “crise migratoire”, ils ont voulu prendre le contre-pied des discours misérabilistes et anxiogènes à l’égard des réfugiés qui fuient persécutions ou conflits pour sauver leur vies. L’idée initiale est simple : proposer des collaborations culinaires entre des cuisiniers réfugiés et des restaurateurs, et ainsi donner à voir leurs talents, leurs cultures.
● INFOS PRATIQUES ●
Afin de respecter au mieux les consignes sanitaires, le port du masque est obligatoire sur les parties communes du bateau, du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition et un service à table sera proposé !
● Mardi 8 septembre 2020 - 19h/02h00
● Croisière de 3h de 20h30 à 23h30 (pas d'escale)
● Les 100 premières places à 20€ (+0,99 frais de loc)
● Les 50 dernières places à 25€ (+0,99 frais de loc)
● Cruise d'Amour, 4 Quai Saint-Bernard, 75005 Paris
(En face de la ménagerie / proche cité de la mode)