Personal War
— métal, dadcore
Il est toujours très délicat de s’attribuer une étiquette, un style ou un genre. Encore plus si les influences au sein d’un groupe réunissent quelques univers assez différents. C’est peut-être cette différence qui fait la particularité ou la singularité de Personal War.
Amis de longue date, nous tenterons plusieurs expériences sous diverses formations, qui mèneront certains d’entre nous par exemple à jouer au festival Solidays. En 2014, Rémi et Clément retournent en studio faire vibrer les murs. Damien rejoint l’aventure assez naturellement tandis que Grodge et Nicolas fidèles au poste répondent présent.
Pari original que de remonter de toutes pièces un groupe de métal 10 ans après, quasi tous mariés et/ou père de famille. La musique est une passion, un hobby, qui nécessite et exige du temps comme de l’investissement tant d’un point de vu personnel qu’émotionnel. Ce sont ces émotions justement qui font office de fil rouge au travers des morceaux : faits d’actualités, géo-politiques et guerres contemporaines se revendiquent dans une musique à la croisée du hardcore de Vision of Disorder, du métal de Mastodon et du sludge de Crowbar. Effet coup de poing en pleine figure garantie, satisfait ou satisfait
Blast Candy
BLAST CANDY Post Punk Riot Rock et GRL PWR explosif - Power Ambiant etc etc...
Des Chansons Dark Combat ou Pink Banana, rugissantes, caustiques, furieuses et contestataires