Days In Orbit
— Trippy Electro World !
Avez-vous déjà vu un pique-nique dans l’espace ? On y entre comme dans du beurre et on se mange des cristaux de sel dans les dents (…) ca tartine, ca mouline et ca ondule en survolant le monde.
Un cœur de kick enrobé de samples et une chaire
épaisse à deux têtes : l’une pimente, l’autre s’étale et les deux deep dans la même sauce. Sa peau a des allures de glacage et résonne comme un baiser salé. On a les yeux qui enfle, les genoux qui vrillent, Days in Orbit est une gourmandise
qu’on avale doucement.
.Shanel.
Pacific Shore
Pacific Shore est un projet audiovisuel parisien créé par les artistes Romain Preto et Stanley Bloom. Né en 2012 sous l'impulsion d'un road trip en Californie, le premier album éponyme illustre ce voyage à travers leurs premiers amours : funk, soul, hip-hop, jazz… Sur leur chemin, le duo rencontre la chanteuse canado-portugaise Sarah Linhares, qui contribue au succès du sensuel clip "Road 1". Fort de cette première expérience, ils retrouvent la diva sur l'île de Madère en 2014 pour créer leur second album "Beyond The Mist", sous l'écurie Cosmonostro. Accompagné d'un court-métrage et d'un site web interactif, l'histoire raconte un rite initiatique sur les traces de la nature humaine. Cette nouvelle collaboration audacieusement tintée d'un mélancolique soul-jazz marque l'évolution du groupe avec l'intégration de Sarah. En studio comme sur scène, machines, instruments, et voix consentent au trio un subtil métissage et démontre que la musique électronique peut être organique, chaleureuse et vivante.