Electro
Most Wanted w/ Omar - Markus Sommer - Dawidu
Most Wanted Party est de retour le 28 mai au Petit Bain et pour cette édition nous avons décidé de mettre en avant des artistes issus de la nouvelle génération de la scène underground européenne.
Samedi 28/05/2016 à 23:55
Petit Bain
7 Port de la Gare 75013 Paris
Bateau, Péniche
Paris 13e arrondissement
Bibliotheque-Francois Mitterrand
10 €Préventes
Le demi est à 4,50 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
Eminent représentant de cette nouvelle génération de diggeurs qui enflamme depuis quelques temps les dancefloors européens, OMAR est un jeune dj natif du Panama et ayant grandi en Uruguay. Grand collectionneur de disques, avec une inclinaison prononcée à faire disparaître les barrières musicales entre les genre ; c’est sans surprise qu’il a su se faire une place parmi les nouveaux talents ayant récemment émergé de la scène berlinoise dans le sillage d’artistes comme son ami Nicolas Lutz, Binh, Onur Ozer ou encore Francesco del Garda. Actif, entre autres, au sein du collectif italo-berlinois Libertine, Omar n’a cessé de faire parler de lui ces derniers mois et nous a littéralement scotché à chaque fois que nous avons eu l’occasion de l’écouter. C’est donc avec grand plaisir que nous l’accueillerons le 28 mai au Petit Bain.
Fondateur du label Pager Records et proche du collectif HardWorkSoftDrink, Markus Sommer est un jeune producteur allemand originaire de Frankfurt (Offenbach). Eduqué au mythique Robert Johnson, son gout irréprochable et son impressionnante culture musicale transparaissent immédiatement dans ses premières productions sorties l’année dernière sur Sensual mais aussi sous un mystérieux alias. Pourtant, le meilleur reste à venir et 2016 devrait encore être une année importante pour Markus avec plusieurs sorties programmées sur des labels de renoms ; c’est donc un vrai plaisir de pouvoir inviter cet artiste qui représente pour nous la véritable relève de cette scène de Frankfurt particulièrement active dans l’histoire de la musique électronique.
Pendant plusieurs années, Dawidu a voyagé un peu partout dans le monde, tout en gérant son propre label à l'origine d’inspiration micro-house : "Te Iubesc Records". Pourtant, loin de s'enfermer dans la seule minimale, Dawidu c'est aujourd'hui tout simplement le boss de la boutique de vinyles Te Iubesc Records Shop mais aussi un dj reconnu et respecté pour son éclectisme. Et s’il a beau être le plus jeune disquaire de Paris, il ne rigole pas du tout avec sa collection de disques.
Les artistes
S'y rendre
7 Port de la Gare 75013 Paris
Bibliotheque-Francois Mitterrand à 480m
Quai de la Gare à 552m
BIBLIOTHEQUE F. MITTERRAND à 483m
GARE DE BERCY à 741m