Lina Doran
Lina Doran, chanteuse auteur-compositeur-interprète que l'on reconnaît au timbre de voix chaud et sensuel est née à l'aube du printemps dans la ville d'Oran en Algérie. A la fin de ses études en langues, elle fait sa valise et part à l'aventure. A chaque voyage, elle intègre plusieurs formations musicales et développe son goȗt pour le mélange des influences. La scène est une bonne école pour cette jeune chanteuse autodidacte mais très vite Lina souhaite s'adonner à la création. Elle sort son 1er single « Almeria » le 27 octobre 2013. Les médias en France et en Algérie voient en cette jeune artiste issue de la nouvelle génération un pont entre l'Orient et l'Occident . Elle puise dans sa double culture des influences allant de la musique moderne occidentale à la musique Arabo-andalouses et mélangent les langues. Elle chante ses carnets de voyage et porte des valeurs humaines de fraternité et de paix.
Klervia
Auteur-compositeur-interprète bretonne, Klervia s'empare dès l'adolescence d'une guitare afin de pouvoir écrire librement ses chansons.
Inspirée par ses propres expériences, ses textes en anglais et en français se mêlent à une musique à mi-chemin entre la pop, le rock et la folk.
Depuis plusieurs années, Klervia écume les
scènes avec au passage le Réservoir, la Boule Noire, le Hard Rock Café, le Baiser Salé...
Après un premier album 'Under the surface' et un EP de duos avec Flew 'Moonlight Love' autoproduits et sortis sous leur label Silent Siren Records, Klervia travaille actuellement sur un nouvel EP.
En parallèle de son projet solo, elle enregistre régulièrement des videos de cover avec les early risers, soit Gueleran et divers musiciens guest
Random Bundle
Random Bundle, ce petit groupe de mecs sympatiques, vient de sortir une maquette ! Idéal pour animer bars, soirées et apéro/tapas !!!
Florian Lecuyer à la Guitare et au Chant // Denis Brunel à la Basse // Daniel Verdant à la guitare // Samir Khellal aux Fûts // Un mélange aux saveurs Pop-Rock, parfois Funky mais assurément Punk //
Random Bundle
Communauté qui entend montrer que sont possibles des genres de vie et des modes de production différents de ceux qu'imposent les sociétés contemporaines,
Qui appartient au rythme,
Qui se dit d'une versification fondée non pas sur le nombre et la quantité des syllabes, mais sur la coïncidence des temps marqués du vers avec les accents des mots,
Se dit des choses qui se succèdent, des personnes qui viennent à la suite les unes des autres : Des refus successifs ont fini par l'écœurer,
Se dit également d'un phénomène qui se reproduit identique à lui-même au bout d'un intervalle de temps constant.
Mais enfin tout ça c’est surtout pour rigoler ....
Fedecki
Clair de femme est le premier EP de Fedecki, jeune auteur compositeur interprète né à Paris en 1988.
En 2016, après des années, passées à Paris, Fedecki (Romain DAO) décide de s’exiler à Buenos Aires en Argentine. Là bas, il y fait la rencontre de Juan Nazar et d’autres musiciens de la scène émergente «Porteña», qui le poussent à enregistrer ses chansons. En même temps, débute une série de concerts dans le cadre de l’Alliance Française qui l’emmènera sur les routes du pays, seul ou en duo avec Juan Nazar.
En décembre 2016, la première partie de l’album est
enregistrée au studio Insigno au cœur du quartier de Caballito.
Il faudra attendre juin 2017, et le succès d’une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule permettant de récolter plus des 3400€ nécessaires afin que l’album puisse voir le jour.
La seconde partie est enregistrée au studio Alto Templo dans le célèbre quartier de Palermo Hollywood.
Mixé et enregistré par Francisco Rodriguez Amenabar et Juan Nazar à la production.
Rentré à Paris en septembre 2017, la sortie physique de l’EP est prévue pour le 15 décembre de la même année.
Ce premier EP emprunte son titre à un roman de Romain Gary. Clair de femme est une histoire de rencontre qui dépasse les frontières de
la prodigalité, un chant à l’amour dans lequel l’absurde côtoie le désespoir qui donne la force d’y croire encore une fois.
Poétiques et dotées d’une sensibilité personnelle, les 5 chansons présentes sur
ce disque ont été écrites sur une période de presque 6 ans, entre l’âge on l’on rentre dans la vie adulte certitudes et idéaux chevillés au corps, et l’âge où l’on sort dé nitivement de l’enfance et que l’on se rend compte que «le plus dur c’est de faire le gris» comme le disait si bien Paul Valery.
Une série de concerts est prévue en France à partir du printemps 2018.
La Fratrie Alegria
La Fratrie Alegria, c'est avant tout un trio familial. Leurs textes en français et leurs trois voix posées sur des mélodies pop, sauront vous séduire.La fratrie Alegria c'est de la joie, des sourires et c'est tout public :)