Electro
Cakkou (Venus Club), Miclea b2b Nemo Vachez (rakya)
L'International vous invite dans son club ! Rendez-vous dans notre sous sol pour une soirée #House #minimale avec Nemo Vachez + Miclea (RAKYA) et Cakkou (Venus Club) !
Vendredi 18/02/2022 à 23:59
L'International
5-7 rue Moret 75011 Paris
Salle de concert, salle de spectacle
Paris 11e arrondissement
Couronnes
7 €Sur place
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
00H00 - 02H00
CAKKOU (VENUS CLUB)
Adepte des warehouses parisiennes, Cakkou a d’abord façonné son style via l’acid techno et la hard techno. Mais c’est en Avril 2018, après le mythique Sunwaves Festival en Roumanie, qu’elle se passionne pour la micro house. Diggeuse acharnée, elle étaye désormais sa tracklist avec une pluralité de styles musicaux qui confèrent à ses sets une énergie solaire, à l’image de sa personnalité. Engagée dans plusieurs causes, elle essaye de rendre le monde meilleur via sa marque de paillettes biodegradables Glitty Paris, mais aussi en ayant rejoint le Venus Club pour défendre la place des femmes sur la scène électronique.
: https://soundcloud.com/serena-casanocte/la-fractalite
02H00-05H00
NEMO VACHEZ B2B MICLEA :
Nemo Vachez (RAKYA)
Némo Vachez est un DJ et producteur parisien, frais et talentueux. Fier de sa collection de plus de milles disques, tous dénichés avec amour, il cherche sans cesse de nouvelles façons de faire du son, faisant varier ses sets entre ambiances sous-marines et énergie des profondeurs de l’Espace. Fondateur de Forest Ill Records, il a récemment rejoint Rakya pour élargir son champ de vision, travaillant main dans la main avec d’autres artistes prometteurs. Ses productions ont l’ambition de créer de nouveaux chemins pour la dance music, au bout desquels se trouvent de nombreuses émotions.
: https://soundcloud.com/.../zora-rakya-podcast-023-nemo...
Miclea (RAKYA)
Miclea n’est pas un producteur-promoteur-sélecteur. “Seulement” un DJ. Une importante nuance. Quand vous vous engagez autant dans son éthique de travail, diggant profondément dans les trésors musicaux du passé, vous n’avez tout simplement pas le temps de penser à autre chose. On pourrait se demander quel est le but de ces centaines d’heures à scruter minutieusement tous les recoins de Discogs. Il est simple. La fierté suprême de tout véritable passionné : en revenir avec une sélection aussi originale que personnelle, dans une scène où tout est partagé, montré, distribué. Ses sets – ce que montrent parfaitement ses podcasts pour Rakya – surprennent constamment, chaque track étant plus rare que la précédente. Une preuve que la house music regorge de Terra Incognitas.
: https://soundcloud.com/raky.../zora-rakya-podcast-027-miclea
Les artistes
S'y rendre
5-7 rue Moret 75011 Paris
Couronnes à 242m
Rue Saint-Maur à 314m
Belleville à 622m
Saint-Ambroise à 746m