Niki Demiller
Niki Demiller chante le blues du tertiaire. L'apocalypse des villes où le sexe est digital et l'amour commercialisable.
De ses aventures à la Défense et sur les réseaux suburbains d'île de France, il a dressé le tableau. Les commerciaux y sont acteurs de westerns urbains, les cols blancs pensent à des équipées sauvages et les assistantes de génération X sont le plat de résistance de ce Buffet Froid.
Sa musique se rêve en bande originale d'un Blier 70's et tend à la fusion entre timbres classiques et synthétiseurs analogiques.
Sorti chez La Tebwa fin 2018, L'aventure EP est l’annonce d'un album concept à suivre.
Le Dernier Metro
Le Dernier Métro, c’est la rencontre entre Margot, inconditionnelle de pop française et Bruno, nostalgique des riffs endiablés de la surf-music. Cette alchimie parfaite nous offre un résultat surprenant : des tubes rythmés et dynamiques qui font danser toutes les générations. Désormais rejoints par Amyn à la basse, Le Dernier Métro vous fait découvrir leur nouvel EP « Comptines pour Hooligans ».
Gabelt
— Rock / Indépendant / Pop
Gabelt est un mot généralement associé à ceux qui pratiquent une forme de musique traditionnelle d'origine albanaise. Un clin d’œil à la Tirana natale de Bruno, tête brune mal rasée parmi les quatre qui compose ce groupe toulousain, pur produit de la vague « revival » allant des Strokes aux Vaccines. Séduits aussi bien par la surf music que l'univers post-punk des Monochrome Set, Gabelt cultive une certaine schizophrénie musicale et ne cache pas ses désirs d'évasion, de chevauchées quasi cinématographiques, quelque part entre The Last Shadow Puppets et Alan Blackwell.