Electro
Immersion Electronique 2.0
Deuxième édition de cette immersion techno et musique électronique experimentale
Samedi 11/09/2021 à 20:00
Gratuit !
Le demi est à 3 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloAjouter un tarif
À propos
Concert Live Musique Électronique, avec des fils en pagaille et des diodes de partout en vrai.
Avec des projections et plein de surprises!
Entrée gratuite, on peut manger et boire sur place sans problème.
Four Knobs
Oscillant entre Techno rythmique et hybride, Ambient organique et électronique expérimentale, Four Knobs est une formation de musique électronique prenant tout son sens dans la performance vivante.
Au travers d'un Live en constante évolution, au sein duquel se côtoient synthétiseurs vintages et modulaires, Four Knobs envisage la techno comme un voyage au cours duquel différents univers sonores se succèdent, alliant jeux de textures, contrastes, et variations rythmiques.
Sous l'impulsion de son membre fondateur Bertrand Lepatre, le son de Four Knobs est complété par différents projets visuels et artistiques, tels que créations vidéo mêlant art génératif et interactivité.
Les productions sont diverses: installations interactives, concerts, projections...
WOS DAW / David HAVAS connu de ses pairs sous le nom de « wOs », se voue depuis l'adolescence à une quête autiste du son et de ce qu'il peut produire sur le corps et le psyché de l'homme.
Sa vocation est électronique, dans le sillage des précurseurs de l'époque et surtout dans le sillage de son propre imaginaire qu'il décortique. Il étudie la musique au conservatoire à l'âge de 7 ans et c'est dans sa cave à l'adolescence qu'il se crée son premier home studio. Il touche à tous les instruments, et ceux qui n'existent pas il les invente.
Compositeur, inventeur, véritable génie de la musique électronique, il en est à six albums auto-produits depuis les années 90, passant par l'acid, la drum'n'bass, le hardcore, l'ambient et le break-beat, dont deux sortis sur le label Décalé Records.
Sa signature musicale est très particulière. Il aiguise un style transcendant, innovant et complexe pour une oreille avertie. il fusionne depuis 2010 l'acoustique , l'analogique et le numérique. Il s'aide de moteurs, de pédales, parce qu'il aimerait être Shiva, mais qu'il n'a que deux bras . Il souffle dans des tuyaux, tape, frotte des cordes, et va jusqu'à mettre des doigts humides sur des composants électroniques risquant ainsi l'électro-déculotation de lui et de son public. Oserez vous prêter une oreille qui ne vous sera sûrement pas rendue…
- En savoir plus
- Voir l'événement Facebook
Visiter le site internet