JEDSA SOUNDOROM
Force est de reconnaître en 2016 que Jedsa fait partie des pionniers de la scène électronique française, de part sa présence sur les line up français dans le milieu des 90s. Les fameux Bains Douches de David Guetta lui font confiance pour sa première résidence marquante en 98, en compagnie de son jeune frère cadet et non moins prometteur, Dyed Soundorom. Les influences sont multiples autours de la culture black, musiques traditionnelles afro antillaise et sud américaines, hip hop, house.Globetrotter des DJ Booth, producteur averti, Jedsa a noue des collaborations avec des pointures du mouvement house, tels que Jef K, Charles Schillings, ou encore Hector Morales.
Grego G
Grego G est surement l’un des djs parisiens les plus connus de cette capitale. Issu de la scène rave, inspiré par la musique des pionniers de Detroit et Chicago. Il n’est pas un club parisien de qualité dans lequel Grego G n’est pas fait don de ses oreilles et de ses mains. Party animal devant l’éternel, toujours très endurant, il est doté d’une culture musicale
extra large. Que ce soit de techno, de house, de oldies ou des dernières balles sorties, lorsqu’on parle musique, GREGO G s’attèle à sa tache le plus sérieusement du monde. Si l’on pouvait décrire son état d’esprit en une devise cela serait surement, « Make The People Have Fun »!