La Chica
C’est de Paris Belleville et le Venezuela, que naissent ses compositions, ses paroles et son style. À travers sa musique, La Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage et à diverses influences modernes, tout en cassant les codes établis. C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques, son amour pour Debussy avec la profondeur des nappes de synthés analogiques. Sans déguisements, elle transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.
Kodäma
Premier groupe signé sur le label de La Mamie’s, Kodäma est un duo formé fin 2016 composé de Kiala Ogawa (chanteuse/compositrice d'origine japonaise et congolaise) et de T-time (bassiste et compositeur).
Le mot "kodama" signifie principalement "écho" en japonais mais fait également référence aux esprits véhiculés par les arbres, par la forêt. Selon les légendes, les échos que l'on peut entendre dans les montagnes sont provoqués par ces esprits.
L'univers musical de Kodäma est imprégné par le milieu culturel de sa chanteuse et notamment des souvenirs de son enfance passée dans les campagnes japonaises.
Kodäma est la rencontre de sons électroniques et acoustiques sublimés par la voix envoutante de Kiala, qui jongle entre langues anglaise et japonaise. De ce mélange émane spiritualité et musiques expérimentales avec un groove électro néo soul.