Les Françoises (Chanson française et impertinente)
Les Françoises, chanson française et insolente
Au gré des mots, les notes dissipent les frontières. La chanson est une éponge, l'eau qui en jaillit fut puisée à toutes les sources. Beaucoup de colère pour véhiculer une joie de vivre nécessaire à notre survie, les Françoises s'invitent partout où l'on chante une chanson enragée pour les vivant-e-s.
Martymusicshow (Joyeux bordel)
Un groupe de nouvelle scène festive indépendante aux influences diverses (Rodrigo y Gabriela, Goran Begovic ou encore Les Ogres de Barbak). Composé d'une guitare, batterie, basse, violon et trompette.
Zapatriotes (Chansons abrasines)
Il y a les petits minets avec leurs gueules d'ange qui minaudent leurs puérils ébats en anglais pour le plus grand plaisir des pisseuses et il y a les autres. Bien sûr, la Zapatrie est dans le camp de ceux qui regardent le vide dans les yeux pour le remplir d'un putain son comme on sait le faire depuis 100 000 ans. Y'a d'la contrebasse, d'la batterie et d'la guitare électrique pour réveiller les superbes monstres du corps quand la nuit tombe. Y'a des cuivres pour le panache et l'incandescence, de l'accordéon parce qu'on a rien trouvé de mieux et des putains de textes que l'unisson des voix des vivants font vibrer dans l'air jusqu'à l’asphyxie.