301 avenue de l'Europe 77176 Savigny-le-Temple
GARE DE SAVIGNY LE TEMPLE NANDY à 161m
Rock
Vendredi 12/07/2024 à 20:00
301 avenue de l'Europe 77176 Savigny-le-Temple
Salle de concert, salle de spectacle
Savigny-le-Temple 77
GARE DE SAVIGNY LE TEMPLE NANDY
12 €Prix Digitick
Le demi est à 3 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
Pærish est un groupe de quatre musiciens originaires de Paris, en France. Ils ont sorti leur premier single 'undone' à l'été 2015, la chanson a rapidement fait boule de neige sur les plateformes de streaming (aujourd'hui 6M sur Spotify) et a attiré l'attention des fans de musique et des critiques.
Leur premier album 'Semi Finalists' est sorti fin 2016 et les a conduits à tourner avec des têtes d'affiche telles que Sum 41, Movements, Silversun Pickups et Moose Blood entre 2016 et 2018.
En 2019, ils se sont rendus aux États-Unis pour enregistrer leur deuxième album avec le légendaire producteur Will Yip, nommé aux Grammy Awards, en Pennsylvanie, devenant ainsi le premier groupe européen à être enregistré par lui.
Leur deuxième album 'Fixed it All' est sorti en avril 2021 et a reçu des critiques très positives, ce qui leur a permis de signer avec le label SideOneDummy Records, basé à Los Angeles. L'album obtient d'excellents résultats en streaming (leur single 'Journey of the Prairie King' a atteint 1,3
million de streams sur Spotify).
En 2022, Pærish est retourné à Philadelphie pour enregistrer son dernier album avec Will Yip You're in both dreams (and you're scared) est sorti à la fin de l'année 2023, toujours via SideOneDummy Records, et le groupe se prépare à une année 2024 riche en évènements.
Oakman, trio basé en France composé de Jessie Gayaud à la batterie, Geremia Gayaud à la basse, et Marine Lanzillotta à la guitare/voix, a fait irruption sur la scène rock lyonnaise en 2016 avec leur EP, Waterscape. Leur voyage musical s'est rapidement étendu au-delà de la France, les emmenant sur des scènes en Angleterre, en Italie, au Japon, aux États-Unis, et plus encore. Parmi les performances notables, on peut citer la première partie d'Enter Shikari au Bataclan, à Paris, le partage de la scène avec ZZ TOP au Pérouges Fest, et la première partie de Basement au Kao, à Lyon, ainsi que celle de Bukowski au Marché Gare, à Lyon.
Two Trains Left est un groupe Pop-punk parisien. Ils ont sorti leur premier EP "Sorry & Pathetic" en 2018.
Ce premier succès les amène à faire la première partie d'Anti-Flag, Story Untold, Between You & Me, Hockey Dad à Paris, et Møme sur la grande scène du festival "24h de l'INSA" à Lyon.
Durant l'été 2021, ils sortent leur deuxième EP intitulé "As Safe As Yesterday", qui est féliciter par la presse et par leurs fans. L'EP marque le début d'une nouvelle ère pour le groupe, mélangeant un pop-punk avec une ambiance plus douce, amenant leur son dans une toute nouvelle atmosphère.
Avec plus de 3 millions de streams, le groupe a pu défendre "ASAY", et un nouveau single "Disappear" en première partie de la dernière tournée française de Chunk! No, Captain Chunk! en 2022.
Durant l'automne 2023, Ils ont joué lors de la première édition du Mvrksfest et ont ouvert pour Neck Deep à Paris lors de leur dernière tournée européenne.