RockElectro

Ciao Printemps (live & DJset) • GIVE ME FIVE! & Bragi Pufferfish

Un parfum d’été & un air de farniente dans une oasis urbaine qu’on n’a plus besoin de présenter : c’est ce que GIVE ME FIVE! et Bragi Pufferfish vous proposent pour cette dernière soirée de printemps.

  • Mercredi 20/06/2018 à 19:00

Glazart

7-15 avenue de la Porte-de-la-Villette 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 3,50 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

Depuis 8 ans, qui dit été à Paris, dit LaPlage : véritable oasis urbaine avec son sable blanc, sa grande scène et son club en plein air !

Les artistes

Loki Starfish

Loki Starfish est un duo electro-pop à tendance cold wave issu de la scène alternative parisienne. Mélodies lumineuses, arrangements sombres et nerveux, pour un set masqué et costumé : Alice au Pays des Merveilles rencontre Donnie Darko lors d’une soirée Eyes Wide Shut…
Le groupe nous emmène vers son nouvel album à paraître “Stones from Fire Mountain”.

Ko Shin Moon

Mêlant compositions instrumentales et digitales, sonorités électroniques contemporaines, musiques traditionnelles et samples issus d’enregistrements de terrain, Ko Shin Moon brouille les frontières. Tintement de Ghantas, rythmes de Derbukas, mélopées délicatement égrenées au Tambur Turc, au rubab afghan ou au Phin Thai la musique de Ko Shin Moon accueille un patrimoine musical et instrumental venu des quatre régions du globe. Chaudement installée dans une écoute instrumentale saupoudrée de quelques samples vocaux d’Inde, du Moyen-Orient ou d’Asie du Sud-Est, d’un instant à l’autre la lune de Ko Shin devient furieuse. Le temps d’un break, renversant l’écoute analogique dans la synthèse digitale, Ko Shin Moon transforme l’auditeur en danseur sur un acid algérien, un belly dance électrique, du psyché grec, de la disco turc, de la trap libanaise, de la dance thaïe et du shoegaze laotien. Bande d’originale fantasmée d’un film de Bollywood, sélection éclectique des clubs malfamés d’Oran, de Kolkata, de Krungthep ou de Bagdad, ou simple rêve de deux illuminés croulant sous les synthétiseurs analogiques et les luths orientaux d’un studio, Ko Shin Moon se fait palimpseste effaçant les influences et les modes opératoires à mesure qu’il les réécrit.

TWIRRL

— Synth-Rock & Lo-fi

Amoureux des magnétophones à bande, il produit une pop lo fi réinventée il y a peu par les Ariel Pink, Ty Segall, Mac Demarco et confrères. Sur scène, Twirrl défend les couleurs psychédéliques de sa pop en solo accompagné d’un lecteur K7 et de ses synthés programmés. Mais ce n'est pas impossible de le voir entouré d'un vrai backing band. Selon les envies du bonhomme. Twirrl n’est pas la créature volante de la planète Naboo de l’univers Star Wars. Enfin si, mais ces quelques lignes ne lui sont pas consacrées.

Lylo en parle

Twirrl

Récent lauréat du dispositif d'accompagnement Give Me Five, organisé par le réseau MAP, le Réseau des Musiques Actuelles de Paris, Maxime Sirbu, du groupe (…)

Ciao Printemps

Un parfum d’été & un air de farniente dans une oasis urbaine qu’on n’a plus besoin de présenter : c’est ce que GIVE ME FIVE! et Bragi Pufferfish vous p (…)

S'y rendre

Glazart

7-15 avenue de la Porte-de-la-Villette 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 185m

TPORTE DE LA VILLETTE - CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIET 3b à 164m

RerMAGENTARer e à 299m

Bus139genrvb150genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour