The Healing Tree
— The Healing Tree : un chant féminin, sensible et intense, se mêlant, dans un spleen rock, aux guitares noisy, parfois acoustiques, à la basse mélodique...
The Healing Tree :
Un chant féminin sensible se mouvant dans un univers singulier et envoûtant parmi les mélodies des guitares électriques, acoustiques, de la basse, du clavier.
Le groupe a déjà pu exprimer sa personnalité à la fois rêveuse et puissante sur différentes scènes de l'ouest parisien comme à La Clef à St-Germain-en-Laye (78), le Forum de Vauréal (95), avec les studios du Sax d'Achères (78), à La Luciole à Herblay (95), pour les "Jeudis de l'été" à Pontoise (95), à Paris (17ème), à la MJC de Conflans (78), lors du festival "Clichy a du Talent" (92), pour "Kiosque en Scène" à Courbevoie (92) et lors d'autres évènements.
Suite à leurs deux premiers vidéo clips "Carwash Submarine" et "On the Shore" , ils ont sorti leur premier EP "It Started One Day at Dawn..." en 2020, disponible en format CD ou sur les plate-formes musicales comme Spotify, Deezer ou Bandcamp. Ils travaillent également sur de nouvelles compositions. Retrouvez-les lors de leur prochains concerts, ou sur leur page Facebook !
The Darwin Experience
The Darwin Experience se trouve au milieu des influences apportées par chaque membre du groupe. On y retrouve entre autre une batterie agressive dans la lignée de Royal Blood ou Nothing But Thieves, des guitares dansantes comme peuvent l'être celles de Foals ou plus expérimentales comme le font Radiohead, des lignes de basse mélodique dans un style Tame Impala, et une voie très expressive inspirée des Pixies ou de BRNS.